Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les différents styles de métal.

• 170 réponses
  • 18 participants
  • 2 909 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les différents styles de métal.
Entre le heavy, la black, le néo, le speed metal melodique heavy symphonique, le heavy symphonique épique, etc. je suis perdu.
Est-ce que quelque(s) âme(s) généreuse(s) pourrai(en)t m'aider et me décrire brièvement chaque style en donnant des exemples de groupes ? D'avance, un grand merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
126
Spa pour faire chier mais ça n'a rien de gothic metal bande de flans. :oops2:
127
Pourtant c'est fait :bravo:
c'est de l'humour, tu sais quand on se lache un peu et qu'on s'amuse des codes et des poncifs.
Ils auraient appelé le truc emo-gore, le coup du babibel m'aurait autant fait sourire.
128
Clair, ca m'a fait marrer, mais sur les forums, ya un truc qui met le doute : j'y ai lu ceci

Citation : Oui beaucoup l'on apprécié, mais car il pensait qu'il s'agissait d'un fake qui caricature les goth.

Hors sujet : C'est pas moi qui l'ai écrit, donc c'est pas mes fautes

129

Citation : C'est typique du métal ça.

De omni re scibili, et quibusdam aliis...
130
Je crois que j'aime toujours autant le métal même si j'en écoute que rarement à présent.

Parcequ'on est dans une phase ou y-a plus grand chose de vraiment fort.

Le trash si underground à muté et maintenant tu vois slipknot rester deux semaine au top ten.

charlie et lulu:

"et maintenant à la 10 ème position....slipknot.....beu quoi ça c'est qui eux ????

heuuuu ch'sais po"

Pourtant y-a des trucs que j'adore chez eux (slipknot hein, pas les deux folles), moins maintenant.

Merde, merde ,merrrrrdeeeee ou est la bonne vieille chasse à l'antilope quand je me mettais Dark angel dans les cages à miel, ou sont les malévolent creation, napalm et autre tueurs qui m'on tant fait vivre.

pinèze, j'suis un vioc......
131
Midnight fantasy> ptain ca dechire ce groupe, ils enterrent vraiment tout,meme le power-heavy-true-norvegian-satanic-prog-metal (et pourtant c'est mon style préféré)

:fleche: oui je sais oui

132
[a la bourre] fredskaut> enorme l'analogie chevalier dragon princesse [/a la bourre]

133

Citation : power-heavy-true-norvegian-satanic-prog-metal

scuze moi hein kroustymars mais là :mdr: :mdr:

:clin: le prends pas mal hein mais c'est typiquement ça que j'accroche pas.
134
Guillaume77> ptain t'es vraiment trop obtu pour un mec qui aime la musique :mdr:

Béni soit celui qui a lancé ce troll, fut-ce à son insu :!:

135
Mheu nan j'suis pas obtu, c'est juste que j'accroche pas ça

:lol:

sérieux c'est port nawak. C'est du métal point barre.

Sérieux j'écoute c'te zique depuis des lustres et même les trucs récents mais quand je lis ça

c'est un peu comme si j'entend raffarin dire " the yes need the no, to win, again the no, with the yes"

:bravo: j'te cherche pas des crosses heing! ça tombe sur toi mais c'est la manie des nétiquette poussée à ce point, nan sérieux je peux pas.
136
Surtout que du coup je sais même pas ce que ça veut dire :8O: j'susi bien avancé moi avec votre délire d'étiqueteuse. Et pourtant je suis dans le bain. :???:

C'est pas grave hein. :8)
137

[mode prof] il s'agissait la d'un humour qualifié par d'aucuns de "second degré" [/mode prof]
j'ose quand meme pas esperer qu'un groupe s'est deja autoqualifié sous cette etiquette (quoique si en fait, ca me ferait marrer)

138
:bravo: tu me rassures, mais le débat reste entier à ce sujet.

Trop de nétiquettes.........nuis à la brillance du métal. :lol: :fleche:
139
Je soupçonne celui qui a lancé ce sujet d'avoir trollé ...

140
Possible.
141
Salut tout le monde, eh bien vous n'avez pas chomer depuis mon abscence :clin:

Zaprout a dit: "et pense à la balise [citation] la prochaine fois."

J'ai l'esprit de contradiction avec certaines personnes!!
:diable: Surtout celles qui ont le profil adéquat du posteur qui aime pousser
les pov nioubs a la faute! :clin: ou ceux qui passaient de temps en temps sur le sujet "Liste des Métalleux" (il y aurait de joli "copié coller" a faire d'ailleurs! très croustillant!) :ptdr:
:coucou:
142

bah autant se servir des threads débiles pour passer le temps. On s'emmerde sur le pub l'été. Rien de plus. N'empêche que ça a fonctionné. hihi

143
:ptdr: Mouaip! mais, tu as de la chance que je suis une non violente, parceque j'aurais peut etre été frappé d'amnésie a un moment donné! :mdr:
Mode psychopathe on[Le dernier qui m'as parler comme ça, il sèche dans ma grange!]mode psychopathe off :mdr:
:clin:
144
:8O: Qu'est-ce qu'elle a la morue là, hein?
145
Jeune homme tu prends des risque le sais -tu? :clin:
146
:zzz:
147
:oo: Je décroche là.

Matos à vendre

148

Citation : Je décroche là.

bah écoute téléphone, mais c'est pas très métal.

:fleche:
149

Hors sujet :

Citation : bah écoute téléphone, mais c'est pas très métal.

Ça me rappelle celle-ci :
C'est Johnny Hallyday à l'émission Des Chiffres et des Lettres.
On en est au Mot le plus long :
- Johnny commence : « Voyelle » ;
- présentatrice : « A » ;
- son adversaire : « Consonne » ;
- Johnny : « Ah que je vais ouvrir. »

Matos à vendre

150