Les différents styles de métal.
- 170 réponses
- 18 participants
- 2 909 vues
- 16 followers
Pevets
Est-ce que quelque(s) âme(s) généreuse(s) pourrai(en)t m'aider et me décrire brièvement chaque style en donnant des exemples de groupes ? D'avance, un grand merci.
Agentcarotte
Lgg
c'est de l'humour, tu sais quand on se lache un peu et qu'on s'amuse des codes et des poncifs.
Ils auraient appelé le truc emo-gore, le coup du babibel m'aurait autant fait sourire.
Anonyme
Citation : Oui beaucoup l'on apprécié, mais car il pensait qu'il s'agissait d'un fake qui caricature les goth.
Hors sujet : C'est pas moi qui l'ai écrit, donc c'est pas mes fautes
Hit !
Citation : C'est typique du métal ça.
De omni re scibili, et quibusdam aliis...
Anonyme
Parcequ'on est dans une phase ou y-a plus grand chose de vraiment fort.
Le trash si underground à muté et maintenant tu vois slipknot rester deux semaine au top ten.
charlie et lulu:
"et maintenant à la 10 ème position....slipknot.....beu quoi ça c'est qui eux ????
heuuuu ch'sais po"
Pourtant y-a des trucs que j'adore chez eux (slipknot hein, pas les deux folles), moins maintenant.
Merde, merde ,merrrrrdeeeee ou est la bonne vieille chasse à l'antilope quand je me mettais Dark angel dans les cages à miel, ou sont les malévolent creation, napalm et autre tueurs qui m'on tant fait vivre.
pinèze, j'suis un vioc......
krustymars
krustymars
Anonyme
Citation : power-heavy-true-norvegian-satanic-prog-metal
scuze moi hein kroustymars mais là
krustymars
Béni soit celui qui a lancé ce troll, fut-ce à son insu
Anonyme
sérieux c'est port nawak. C'est du métal point barre.
Sérieux j'écoute c'te zique depuis des lustres et même les trucs récents mais quand je lis ça
c'est un peu comme si j'entend raffarin dire " the yes need the no, to win, again the no, with the yes"Anonyme
C'est pas grave hein.
krustymars
[mode prof] il s'agissait la d'un humour qualifié par d'aucuns de "second degré" [/mode prof]
j'ose quand meme pas esperer qu'un groupe s'est deja autoqualifié sous cette etiquette (quoique si en fait, ca me ferait marrer)
Anonyme
Trop de nétiquettes.........nuis à la brillance du métal.
krustymars
Anonyme
Maara
Zaprout a dit: "et pense à la balise [citation] la prochaine fois."
J'ai l'esprit de contradiction avec certaines personnes!!
les pov nioubs a la faute!
Anonyme
bah autant se servir des threads débiles pour passer le temps. On s'emmerde sur le pub l'été. Rien de plus. N'empêche que ça a fonctionné. hihi

Maara
Mode psychopathe on[Le dernier qui m'as parler comme ça, il sèche dans ma grange!]mode psychopathe off
bemol1

Maara
Anonyme
Pevets
benco
Citation : Je décroche là.
bah écoute téléphone, mais c'est pas très métal.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Pevets
Hors sujet : Citation : bah écoute téléphone, mais c'est pas très métal.
Ça me rappelle celle-ci :
C'est Johnny Hallyday à l'émission Des Chiffres et des Lettres.
On en est au Mot le plus long :
- Johnny commence : « Voyelle » ;
- présentatrice : « A » ;
- son adversaire : « Consonne » ;
- Johnny : « Ah que je vais ouvrir. »
Hamtaro

- < Liste des sujets
- Charte