LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
- 196 réponses
- 12 participants
- 3 163 vues
- 11 followers
Heldon jazzyTron
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.
Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !
Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".
Je sens que ce thread va devenir un classique.
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
Anonyme
Jr0001
Heldon jazzyTron
Jr0001
Anonyme
Un pti laché de midnight comlètement défoncé au crack dans un quartier rempli de putes dominicaines vieilles grosses et moches avec obligation de s'en taper une.......sinon, recalé.
Au passage il se fera dépouiller en sortant de ce cloaque.
Quitte à payer les mecs pour qu'ils le fassent.
Deux semaines de défonce intensives enfermé avec obligation d'aller faire la manche pour ramener les courses sinon......punition, démonte minou lui désosse l'arrière train.
Stage de cambriolage, agressions, vols en tout genre avec chronomètrage des sprints qu'il tapera pour s'enfuir à chacun de ses larcins.
Stage chez les keufs avec options baffes dans la gueule et si il balance......démonte minou lui désosse l'arrière train.
(on l'appellera la patte folle à la place de midnight)ou alors (démonte minou fantasy).
Test de résistance au stress en l'attachant à la place du mort et en se prenant de bons gros cartons en voiture.
J'vous dit, méconnaissable qu'il sera.
J-pab
Anonyme
[edit] On commence quand?
boitaRytm (ex-warmen)
Lo_Fi
Anonyme
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Je trouve que tu t'es très bien acclimaté sur le pub en tout cas. et certains "ieuvs" te taquinent, mais ils ne font pas mieux que toi, donc garde la tête haute, tu t'en tire pas si mal. Bon... le coup de Bjork "c'est qui celle là", tu nous en voudras pas mais.. elle restera dans les annales.MMMh.
Jr0001
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Tu n'es pas dans le Var. Sinon, je pense que tu l'aurais agrippée à Hyères- A-Grip-A-Viaire
Anonyme
)Anonyme
Jr0001
Je prepare un coup de maitre dans j'invente la vie des gens; un flash de génie illumine mes sombres pensée avec la grace d'un caravagio, un chef d'oeuvre jailli du plus profond de mon imagination, le sommum de ma mechanceté eclate au grand jour, avec classe, raffinement et cruauté.
Mais une phrase, un post et le voilà detruit.
Tu es cruel et sans coeur.
PS: Nan j'déconne t'es trop nul.
Anonyme
Mais vas tu reellement conter mon existence sur le topic?
Jr0001
Anonyme
Tu postes ma vie, et bug d'AF : pas acceptation, ou alors j'ai vraiment rien compris
Jr0001
Citation : Samedi 5 auout 2006. Minuit.
Midnight fantasy est seul chez lui. Des goutes perlent sur son front. Ses parents sont absent pour la soirée. Il trépigne d'inpatience et saisit la télécommande. Nerveusement, il presse le bouton 4.
Un nouveau monde s'offre a lui, pense t'il.
Sa y est, pour la premiere fois de sa vie, il regarde ce qu'il fera quand il sera grand. Mon dieu, mais c'est donc ça l'amour?
Si seulement il avait un décodeur...
Anonyme
Je pensais que t'allais faire un truc plus long
Jr0001
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte