Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)

• 196 réponses
  • 12 participants
  • 2 433 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
Bin voilà.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.

Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !

Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".

Je sens que ce thread va devenir un classique.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11
Midnight tu as posté 2 fois la même chose, le deuxième était sans doute pour zikinf, cours y vite le poster. Mais lis bien tous le sthreads avant pour ne pas le mettre n'importe où ce serait balo quand même.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12
Pas du tout, c'était un edit, sans aller sur edit en fait, je suis retourné sur le pub avec le bouton precedent, et j'ai oublié de delete le premier post. désoléééé

et comme je l'ia deja dit, je ne trahirais jamais AF
13
Ne sois pas psycorigide comme ça, les femmes aiment les esprits ouverts
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14
[GROS MACHO]Elles feraient mieux de fermer leur gueule et d'ouvrir autre chose[/GROS MACHO]

Bah, je suis juste fermé musicalement
15
Plus sérieusement, t'as quel age midnight ?
16
16 ans depuis le 12/04

A cet age la, c'est pas honteux d'etre puce
17
Nan ça vas, faut pas trop te prendre la tête la dessus.
T'as raison de venir en plaisanter sur AF plutôt que d'en faire une maladie honteuse. :clin:
18
Hem, vu le nombre de gars qui l'ont fait a cet age la, j'ai aucune honte, y en a qui n'ont jamais embrassé de filles encore, donc…

Pis y faut bien rire de toute, par contre, de temps en temps, j'ai bien envie de dire que les plus courtes sont les meilleures. Y a eu un moment ou quand je l'ouvrais on mettais puceau a la fin du post pour me repondre, ca va bien un petit moment, mais… :|
19
Oui puceau :mdr:

Plus sérieusement :

ben tu sais c'est comme moi avec mes histoires, maintenant je suis catalogué a vie sur AF comme un bourrin, drogué, alcolo, homophobe, mysogine etc........
t'en a causé et ça a fait boule de neige.
20
M'en doutais de celle la G77

Je suis catalogué puceau, mais c'est remediable, pour moi, t'es cataogué sympa, déconneur mais pas trop, un certain sens des valeurs (le coup de la serveuse, franchement…c'est bien ce que t'as fait), pas autre chose. légerement obsédé quand meme :cobra: