Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2006 à 00:35:16LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
Bin voilà.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.
Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !
Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".
Midnight tu as posté 2 fois la même chose, le deuxième était sans doute pour zikinf, cours y vite le poster. Mais lis bien tous le sthreads avant pour ne pas le mettre n'importe où ce serait balo quand même.
Pas du tout, c'était un edit, sans aller sur edit en fait, je suis retourné sur le pub avec le bouton precedent, et j'ai oublié de delete le premier post. désoléééé
et comme je l'ia deja dit, je ne trahirais jamais AF
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/08/2006 à 01:40:02
Ne sois pas psycorigide comme ça, les femmes aiment les esprits ouverts
[GROS MACHO]Elles feraient mieux de fermer leur gueule et d'ouvrir autre chose[/GROS MACHO]
Bah, je suis juste fermé musicalement
0
Anonyme
521397
15Posté le 11/08/2006 à 01:56:17
Plus sérieusement, t'as quel age midnight ?
0
Anonyme
521397
16Posté le 11/08/2006 à 02:06:26
16 ans depuis le 12/04
A cet age la, c'est pas honteux d'etre puce
0
Anonyme
521397
17Posté le 11/08/2006 à 02:11:34
Nan ça vas, faut pas trop te prendre la tête la dessus.
T'as raison de venir en plaisanter sur AF plutôt que d'en faire une maladie honteuse.
0
Anonyme
521397
18Posté le 11/08/2006 à 02:24:12
Hem, vu le nombre de gars qui l'ont fait a cet age la, j'ai aucune honte, y en a qui n'ont jamais embrassé de filles encore, donc…
Pis y faut bien rire de toute, par contre, de temps en temps, j'ai bien envie de dire que les plus courtes sont les meilleures. Y a eu un moment ou quand je l'ouvrais on mettais puceau a la fin du post pour me repondre, ca va bien un petit moment, mais…
0
Anonyme
521397
19Posté le 11/08/2006 à 02:29:30
Oui puceau
Plus sérieusement :
ben tu sais c'est comme moi avec mes histoires, maintenant je suis catalogué a vie sur AF comme un bourrin, drogué, alcolo, homophobe, mysogine etc........
t'en a causé et ça a fait boule de neige.
0
Anonyme
521397
20Posté le 11/08/2006 à 02:39:16
M'en doutais de celle la G77
Je suis catalogué puceau, mais c'est remediable, pour moi, t'es cataogué sympa, déconneur mais pas trop, un certain sens des valeurs (le coup de la serveuse, franchement…c'est bien ce que t'as fait), pas autre chose. légerement obsédé quand meme