Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)

• 196 réponses
  • 12 participants
  • 2 435 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
Bin voilà.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.

Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !

Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".

Je sens que ce thread va devenir un classique.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
31
Vous allez plus le reconnaître.

Un pti laché de midnight comlètement défoncé au crack dans un quartier rempli de putes dominicaines vieilles grosses et moches avec obligation de s'en taper une.......sinon, recalé.

Au passage il se fera dépouiller en sortant de ce cloaque.
Quitte à payer les mecs pour qu'ils le fassent.

Deux semaines de défonce intensives enfermé avec obligation d'aller faire la manche pour ramener les courses sinon......punition, démonte minou lui désosse l'arrière train.

Stage de cambriolage, agressions, vols en tout genre avec chronomètrage des sprints qu'il tapera pour s'enfuir à chacun de ses larcins.

Stage chez les keufs avec options baffes dans la gueule et si il balance......démonte minou lui désosse l'arrière train.

(on l'appellera la patte folle à la place de midnight)ou alors (démonte minou fantasy).

Test de résistance au stress en l'attachant à la place du mort et en se prenant de bons gros cartons en voiture.

J'vous dit, méconnaissable qu'il sera.
32
MDRRRRRR ^^ Sacré Midnight :P: , il a du boulot :8O:
33
Non mai ca av pas !!!! :eek2: croyez que je vais faire des truc pareil, z'etes fou vous !!!

[edit] On commence quand?
34
P'tain le thread :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
35
36
Mythique ou pas ce thread?
37
Je vais être sérieux 2 minutes. Vu le sujet du thread... ça devient hors-sujet.

Hors sujet : Je trouve que tu t'es très bien acclimaté sur le pub en tout cas. et certains "ieuvs" te taquinent, mais ils ne font pas mieux que toi, donc garde la tête haute, tu t'en tire pas si mal. Bon... le coup de Bjork "c'est qui celle là", tu nous en voudras pas mais.. elle restera dans les annales.MMMh.

38

Hors sujet : Tu ne t'attends tout de meme pas à ce que j'agrippe une perche aussi voyante?

39

Hors sujet : Tu n'es pas dans le Var. Sinon, je pense que tu l'aurais agrippée à Hyères- A-Grip-A-Viaire

40
Tout le monde est pas sensé savoir qui est Bjork, moi j'en savais rien parce que je regarde pas trop les emissions musicales etc... et que les pendant les pubs (quand je regarde la télé), je me met en mode comatage, donc j'y fais meme pas gaffe(j'ai essayé de les regarder quelque fois, mais j'ai jamais vraiment compris le rapport entre ce qui se passe pendant la pub, et le produit qu'on vend :noidea: )