Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)

  • 196 réponses
  • 12 participants
  • 2 387 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
Bin voilà.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.

Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !

Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".

Je sens que ce thread va devenir un classique.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
41
Faut que ca remonte, je me fais pourrir sur les autres threads (speciale dedicace a bouiboui)
42
Espece de petit malotru, je te conchie!
Je prepare un coup de maitre dans j'invente la vie des gens; un flash de génie illumine mes sombres pensée avec la grace d'un caravagio, un chef d'oeuvre jailli du plus profond de mon imagination, le sommum de ma mechanceté eclate au grand jour, avec classe, raffinement et cruauté.
Mais une phrase, un post et le voilà detruit.

Tu es cruel et sans coeur.











PS: Nan j'déconne t'es trop nul.

43
:ptdr: C'est le genre de post que j'adore, 1er ou second degré, je m'en fous :ptdr:

Mais vas tu reellement conter mon existence sur le topic?
44
Je le fais, il pourrit mon action et ne s'en rapelle plus. :|

Des fois quand meme...

45
Quoi?

Tu postes ma vie, et bug d'AF : pas acceptation, ou alors j'ai vraiment rien compris
46

Citation : Samedi 5 auout 2006. Minuit.

Midnight fantasy est seul chez lui. Des goutes perlent sur son front. Ses parents sont absent pour la soirée. Il trépigne d'inpatience et saisit la télécommande. Nerveusement, il presse le bouton 4.
Un nouveau monde s'offre a lui, pense t'il.
Sa y est, pour la premiere fois de sa vie, il regarde ce qu'il fera quand il sera grand. Mon dieu, mais c'est donc ça l'amour?

Si seulement il avait un décodeur...


:|

47
HA oui, c'est vrai, j'avais oublié ^^

Je pensais que t'allais faire un truc plus long
48
J'aprrecierai que tu me vouvoies.

49
D'accord monsieur. Allez vous faire un post plus long? je vous prierez de repondre :oops2:
50
Ce n'est pas la taille qui compte, ce sont les sentiments.
Et le monsieur, par contre, tu n'es pas obligé, je ne force pas pour ce coup.