Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)

  • 196 réponses
  • 12 participants
  • 2 386 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
Bin voilà.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.

Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !

Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".

Je sens que ce thread va devenir un classique.

La vie, c'est comme un train de montagne

2
Yeahhhhhhhh(et un post en plus :diable: ) (et un post pourri en plus :diable: ) (et un post pourri qui sert a rien en plus :diable: )
3
4
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGG j'étais pas au courant :oo:


Mon dieu, il me reste plus qu'à delete ce compte et creer un fake. salaud :((

Au passage
Midnight Fantasy

Citation : C'est pour tres bientot, j'espere pas prendre un bide ^^



Heldon jazzyTron

Citation : Evite la bière alors.

5
Si ça c'est pas du pourrissage :roll:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Midnight, ne pas reconnaître bjork













































c'est mal

c'est mimi ces tite paroles de victoria.........
7
On me dit dans l'oreillette qu'on demande Midnight Fantasy sur zikinf.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8
Bordel, je vais me pendre...mon pseudo est une chanson et je le savais pas :pleure:

Ca va, il est cool le pourrissage, heureusement que Sol Carlus, VF et compagnie ne me connaissent pas beaucoup. Shirow va t-il faire un tour quand il sera reveillé de sa soirée de drogué ivrogne?

(nooooooooooooooooooooooooooooon pas la moderation pour diffamation nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon)

Néanmoins, je trouve ma presentation elogieuse en certains points(je retiens le "fougueux", parmis d'autres) et je precise que je n'ai pas demandé ce topic, plutot posé une question, savoir si ca allait durer longtemps avant que cel arrive. Je me doutais d'un coup tordu de ct'enfoiré
9

Citation : le "fougueux

garde ta fougue pour ton dépucelage :bravo:
10
T'inquietes pas, j'ai des réserves :diable: