Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)

• 196 réponses
  • 12 participants
  • 2 436 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
Bin voilà.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.

Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !

Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".

Je sens que ce thread va devenir un classique.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
21
Bien obsédé même mais pas plus que la moyenne.

Mais c'est vrai que pour toi c'est remédiable. Ca va bien te tomber dessus.
Menfin faudrait que tu cherches à déclencher comme même. Sans trop faire le soifard, faut être cool, gentlemen mais les filles aiment bien un peu de mordant, donc sans lui mettre un schlass sous la gorge faut mettre un peu de pression.

Ou alors tu fais ton grand timide et y-a certaines filles que ça excite et qui aiment prendre les choses en mains (hem, si j'ose dire).

Ce qu'il faut éviter c'est de s'enfermer à attendre l'amour le vrai......

Franchement, l'amour de ta vie n'arrivera pas de suite, alors si tu veux rendre ton futur amour de ta vie heureuse, y compris au pieu, profite des joies de la vie pour acquérir une certaine expérience en la matière.

T'en connais beaucoup des couples qui se sont connu à 16 ou même 18 ans et qui sont encore ensemble 10 ans après ????? c'est très rare.

Donc, même si ton sentiment est honorable, ne force pas trop le trait au risque de te retrouver à la ramasse. :bravo:

vala. Moi j'ai pas vraiment fait comme ça pour mon pucelage mais bon, chacun son staïle.
22
Oulaaaaaaaaaa, mais je cherche pas l'amour de ma vie, loin de la ! je veux en connaitre plus d'une ! je veux juste le faire uavec une meuf avec laquelle je seris bien, bien que je sache que ca se finira en rupture.

Le scenario ideal serait que ca vienne tout seul sans demande ou pression d'un coté ou de l'autre;
23
:8O: On lui a trouvé un tuteur. Et quel tuteur ! Il va nous en faire une machine de guerre !
Il pourra écouter du Attila toute la journée dans le désert..

24
Non c'est pas possible il est puceau.

25
Laissez le moi 2 pti mois et vous verrez le résultat. :bravo:

Déja, lavage de cerveau avec RAZ complète et chargement d'un nouveau firmware

après stage intensif avec démonte minou

après on le rebaptise

après on le lache un peu sur le terrain pour voir ce qu'il a dans l'gilet

et après examen final :bravo:
26
Il pourrait intégrer la fonction "massacre de ieuvs sur af" aussi ? il faut payer un supplément ? Combien ? :diable:

27
La formation est modulable, il faut quand même faire le tronc commun pour acquérir le manque de conscience, le vice et les qualitées nécéssaire mais après .......tout est possible. :bravo:
28
Et si il rate l'exam, un mois pour un stage en immersion complete dans le millieu gay extreme avec Heldon.

29
:furieux: :furieux: :(((

30
Se faire soumettre par un puceau, ça te fera pleurer, hein?
Allez guillaume, occupe t'en bien, histoire que Heldon garde son honneur.