Sujet LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
- 196 réponses
- 12 participants
- 2 436 vues
- 11 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2006 à 00:35:16LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
Bin voilà.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.
Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !
Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".
Je sens que ce thread va devenir un classique.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.
Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !
Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".
Je sens que ce thread va devenir un classique.
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521410
21 Posté le 11/08/2006 à 02:51:23
Bien obsédé même mais pas plus que la moyenne.
Mais c'est vrai que pour toi c'est remédiable. Ca va bien te tomber dessus.
Menfin faudrait que tu cherches à déclencher comme même. Sans trop faire le soifard, faut être cool, gentlemen mais les filles aiment bien un peu de mordant, donc sans lui mettre un schlass sous la gorge faut mettre un peu de pression.
Ou alors tu fais ton grand timide et y-a certaines filles que ça excite et qui aiment prendre les choses en mains (hem, si j'ose dire).
Ce qu'il faut éviter c'est de s'enfermer à attendre l'amour le vrai......
Franchement, l'amour de ta vie n'arrivera pas de suite, alors si tu veux rendre ton futur amour de ta vie heureuse, y compris au pieu, profite des joies de la vie pour acquérir une certaine expérience en la matière.
T'en connais beaucoup des couples qui se sont connu à 16 ou même 18 ans et qui sont encore ensemble 10 ans après ????? c'est très rare.
Donc, même si ton sentiment est honorable, ne force pas trop le trait au risque de te retrouver à la ramasse.
vala. Moi j'ai pas vraiment fait comme ça pour mon pucelage mais bon, chacun son staïle.
Mais c'est vrai que pour toi c'est remédiable. Ca va bien te tomber dessus.
Menfin faudrait que tu cherches à déclencher comme même. Sans trop faire le soifard, faut être cool, gentlemen mais les filles aiment bien un peu de mordant, donc sans lui mettre un schlass sous la gorge faut mettre un peu de pression.
Ou alors tu fais ton grand timide et y-a certaines filles que ça excite et qui aiment prendre les choses en mains (hem, si j'ose dire).
Ce qu'il faut éviter c'est de s'enfermer à attendre l'amour le vrai......
Franchement, l'amour de ta vie n'arrivera pas de suite, alors si tu veux rendre ton futur amour de ta vie heureuse, y compris au pieu, profite des joies de la vie pour acquérir une certaine expérience en la matière.
T'en connais beaucoup des couples qui se sont connu à 16 ou même 18 ans et qui sont encore ensemble 10 ans après ????? c'est très rare.
Donc, même si ton sentiment est honorable, ne force pas trop le trait au risque de te retrouver à la ramasse.
vala. Moi j'ai pas vraiment fait comme ça pour mon pucelage mais bon, chacun son staïle.
Anonyme
521410
22 Posté le 11/08/2006 à 02:56:23
Oulaaaaaaaaaa, mais je cherche pas l'amour de ma vie, loin de la ! je veux en connaitre plus d'une ! je veux juste le faire uavec une meuf avec laquelle je seris bien, bien que je sache que ca se finira en rupture.
Le scenario ideal serait que ca vienne tout seul sans demande ou pression d'un coté ou de l'autre;
Le scenario ideal serait que ca vienne tout seul sans demande ou pression d'un coté ou de l'autre;
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 11/08/2006 à 11:14:59
On lui a trouvé un tuteur. Et quel tuteur ! Il va nous en faire une machine de guerre !
Il pourra écouter du Attila toute la journée dans le désert..
Il pourra écouter du Attila toute la journée dans le désert..
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 11/08/2006 à 13:06:57
Non c'est pas possible il est puceau.
Anonyme
521410
25 Posté le 11/08/2006 à 13:12:35
Laissez le moi 2 pti mois et vous verrez le résultat.
Déja, lavage de cerveau avec RAZ complète et chargement d'un nouveau firmware
après stage intensif avec démonte minou
après on le rebaptise
après on le lache un peu sur le terrain pour voir ce qu'il a dans l'gilet
et après examen final
Déja, lavage de cerveau avec RAZ complète et chargement d'un nouveau firmware
après stage intensif avec démonte minou
après on le rebaptise
après on le lache un peu sur le terrain pour voir ce qu'il a dans l'gilet
et après examen final
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 11/08/2006 à 13:13:50
Il pourrait intégrer la fonction "massacre de ieuvs sur af" aussi ? il faut payer un supplément ? Combien ?
Anonyme
521410
27 Posté le 11/08/2006 à 13:25:47
La formation est modulable, il faut quand même faire le tronc commun pour acquérir le manque de conscience, le vice et les qualitées nécéssaire mais après .......tout est possible.
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 11/08/2006 à 13:26:24
Et si il rate l'exam, un mois pour un stage en immersion complete dans le millieu gay extreme avec Heldon.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 11/08/2006 à 13:29:20
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 11/08/2006 à 13:31:09
Se faire soumettre par un puceau, ça te fera pleurer, hein?
Allez guillaume, occupe t'en bien, histoire que Heldon garde son honneur.
Allez guillaume, occupe t'en bien, histoire que Heldon garde son honneur.
- < Liste des sujets
- Charte