Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Omment foutre le dawa dans un forum par eddebish! Enjoy ta décadence!

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Omment foutre le dawa dans un forum par eddebish! Enjoy ta décadence!
:lol:

c simple c'est:


ICI

Vite, inusable supprime ce thread avant qu'il ne soit trop tard!!! :lol: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Excellent Eddebish



Ouais. C'est grave chanmax de parler comme ça, ouais ! Tu vois ca tue, c'est clair!
12
Pu... j'ai faillit pisser de rire avec ce truc... :mdr: :mdr:

L'Avenir nous délivre de l'Ecriture, mais qui nous délivrera du Silence ?
13
14
La Mort, quand tu fais le calcul, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car c'est juste une question d'awareness puisque the final conclusion of the spirit is perfection Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !
15
Même si on se ment, [il s'emporte] je suis mon meilleur modèle car c'est juste une question d'awareness et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.
16
Sur le plan de l'éliptique , il m'est avis que les doctrines chrétiennes traitant de l'avortement précaire des castors nains ont leur rôle à jouer dans la digestion des alligators femelles
:lol:
17
EDD, tu prends quoi, en ce moment ? Je te reconnais plus :mdr:
18
Après cette analyse, et en assonance avec la pensée de Voltaire, le raisonement porte à croire que l'envoutement des méthaphores est un retour au sources de l'amour dans un retournement de l'enonciation qui nous apparait comme une symbiose poussant a faire une anthologie des paradis artificiels.
19
Il dechire ce thread!!! :aime:
20

Citation : Je croque des anes :ptdr: avec la dentition qu'il a le joey tu m'étonnes :ptdr:



je m'auto-cite, je me fais rire tout seul… :ptdr: (désolé)


.angle.