Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche soeur Anne désespérément

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche soeur Anne désespérément
:mdr: Ben quoi faut bien s'occuper. :mdr:

Ben c'est vrai j'me sens seul aujourd'hui :((




Comme une pierre.... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Qu'est-ce tu veux Fuyu, allez viens, :mdr:
12
Inu>par quel orifice ?? :mdr: :mdr: promis, je mets un post là où ce sera pas HS, tu sais bien que je n'aime pas dévier du post d'origine :8O:

Hors sujet : mais chuis client, ceci dit



Vazzo, reste donc dans ton égoût vaseux !!! je vais chercher du renfort pour te faire maaaaaaaaaaaaaaaaaal gniark gniark

I'm Back

13
Fuyu > la on est dans le PUB tu peux te lacher sur le Off Topic ! (j'adore ca moi-meme) :bravo:
14
Je t'attends :mdr:
15
:8O: euh d'ailleurs le topic, c'est quoi ici déjà ????


aaaah-vi c'est-y donc Inu qui scande à qui veut manger que l'art anal est total ?
Sans déconner, je pensais que c'était beaucoup plus déstructuré, mais il n'en est rien, c'est quand même sur un rail de bpm quasi constant. J'aime bien les matières, même si parfois j'ai l'impression que certaines similitudes entre les matières elles-mêmes d'un point de vue de leur égalisation, leur promiscuité, leur superposition m'ont parfois fait penser à des scènes d'inceste non consenti. Ah, et ce truc qui arrive à un moment...il faudrait que j'arrive à le localiser, ça m'a fait vriller la tête, c'était pas mal du tout...
j'arrête là pour le moment.

I'm Back

16
AH oui la en effet c'etait pas l'endroit pour en parler :mdr:


Chais pas si tu as vu mais juste a coté du morceau y a un bouton Forum pour pouvoir discuter de ca ! :bravo:

Content que ca t'ait plu en tout cas ! :clin:
17
:non: ce n'était pas le thème de départ. :8)
18
19
20

Citation : Chais pas si tu as vu mais juste a coté du morceau y a un bouton Forum pour pouvoir discuter de ca !

INU!!!!!!!!!! puisque je te dis que c'est pas la place et que j'allais en parler dans le forum :furieux: :furieux: :mdr: :mdr: :mdr:

VAZZOO ATTEEEEEEEEEEEEENDS J'ARRRRRIVE !

I'm Back