Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne Fête A Tous!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne Fête A Tous!
Ben voui quoi! Samedi 21 Juin, c'est notre fête a tous, amoureux de la musique :bravo:
Alors passez tous une bonne journee, que ceux qui ont la chance de pouvoir jouer en profitent pleinement ( :((( )!
Comme qui dirait, Big Up a tous et amusez vous bien!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci !! Bonne fete de la zic à toi aussi Tad !! :bravo: :bravo: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

12
L'est zarb ton gif Doc :mdr:

Chalut Yannou et Talou!
Et vive l'ete aussi :8)
13
C'est parce que j'étais en manque d'aspiration. :bravo:
14
Bon ben bonne nuit à tous aussi ! c'est déjà tellement chiant sur toulouse pour le moment, que je vais me faire un barbec au fond d'un jardin et me pieuter dans la foulée avec un casque et de la musique (pas un truc qui fait gnan gnan ou qui hurle... :clin: ) :(((
15
Moi ce soir, dancehall reggae, hip hop co, ça promet d'être massif
16
Il faut que ce soit tout les jours la fête de la musique, pourquoi une journée en particulier?

Tom qui n'aime pas la foule, qui n'aime pas être sur scéne, donc qui n'aime pas la fête de la musique :| Et qui préfére rédiger une FAQ sur la vidéo DV sous logic audio 6 alors que la Terre entiére est partagée entre musique, commerce et bruit.
M'enfin bon, je vais peut être faire une petit effort, il y a Jimmy Cliff à 500 m de mon lit alors on va peut etre en profiter un peu :lol:
Cya!
Tom
17
Ouaip Tom, t'as pas tord, mais c'est deja assez dur de jouer tout seul chez soi sans emmerder tous les voisins, alors quand il y a moyen que ca pete de partout, ben faut que ca pete quoi! C'est ca que j'ai toujours apprecie, de la musique partout, des bons et des moins bons, mais l'important, c'est le partage, et ce soir la, on est servi :aime: