Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin en allemagne

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasin en allemagne
Salut,
je compte acheter un b2 et ouaw, la surprise: c'est vraiment moins cher en allemagne!!
quelqu'un connait un site de vente online allemand sur ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C quoi le "ici" ?
les prix sont a peu près les memes pour toute l'allemagne, et sérieusement moins cher qu' "ici" (?). par ex un tascam 224 à 400euros "ici"-> 319 (hors taxe évidement), etc,etc.
12
Ici c'est la France et mon trip c'est les synthés. J'ai rien vu de stupéfiant de ce point de vue.
Comment ca fonctionne la tva si tu commande chez les frigolins?
13
Moi j'ai acheté pour 800 roro de matos, et j'ai fait 200 roro de bénèf par rapport a la france, si ca c'est pas des prix avantageux !

mais j'ai eu un ti souci, ils avaient débité 2 fois la somme, je me retrouvait donc a découvert de 5000 boules, mais je les ai appelé (th*m*nn je précise) et tout s'est arrangé. Vraiment des pros ces gens :bravo:
14
Et ta pa eu de prob avec ta banque (agio, etc ...)???
5000F de decouvert c pas rien !!!
15
Ce qui c'est passé, c'est que le débit ne s'est pas produit tout de suite. Et je pense que les mecs de chez **o*a** ont rectifié le tir juste a tps. Mais de toute facon, j'avais appelé la banque (CM, c des mecs vraiment bien chez moi) et la nana que j'ai eu m'a couvert grace a une assurance (qui rajoutait 2 euros par mois). Et une fois 'histoire achevé, ils ont enlevé l'assurance découvert.. voila :bravo:
16

Citation : CM, c des mecs vraiment bien chez moi

Chez moi aussi :bravo:
17
Paske justement je compte acheter chez eux pour 1700E !!!!
Alors si y m'enleve 2 fois 1700E :oo: :oo:
...je suis mort !!!!!!!!! :((( :furieux:
18
Mais non, t'inkiete pas, ils sont tous cool sur cette planete :bravo:
19