Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des grandes gueules

  • 160 réponses
  • 22 participants
  • 3 484 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Marre des grandes gueules
Salut !

La je pousse mon ras-le-bol !!!

Je rentre dans un magasin de guitares.

Déja le vendeur me regarde l'air de dire "bon, encore un jeunot qui veut se la péter".

J'ai demandé à essayer une Washburn N4.

Il me dit : "Vous vous connaissez en guitares ?"

Réponse: - "Non"

Il me dit: "Vous avez assez d'argent pour la payer ? Car la N4 coûte trop cher."

Réponse: - "Non, j'ai pas les moyens mais j'aimerais la tester. Et si j'ai les sous et qu'elle me plait alors je l'achète."

Bon, il sort sa gratte du mur.

Pis là il me dit tenez prenez cet ampli. C'était un no name.

Je lui dis: "Euh ... un ampli Fender à lampes vous avez ça ?"

Réponse du mec : "Non, désolé je ne peux pas vous faire essayer n'importe quel ampli. Pis de toutes façons il faut voir si vous savez jouer de la guitare. Si vous commencez je vous conseille une Squier."

bref ... moi j'ai ma Squier depuis dix ans alors son blabla de commerçant il peut se le foutre dans son cul ...

Donc j'ai joué sur cet ampli minable (son crade comme pas permis).

Il revient et me dit : "Je peux vous faire un bon prix si vous l'achetez avec cet ampli."

Moi : "Ben là j'ai pas d'argent donc ça sera pas avant un certain temps."

Il me répond: "Bon mais c'est pas du tout génial ça. Vous devez prendre des cours de guitare car vous ne savez pas jouer. Et ça serait dommage de jouer avec la N4 à ce niveau-là. En plus vous n'avez pas d'argent alors je ne peux pas vous laisser continuer à jouer. Ici on a des clients réputés blablablabla ....."

Je lui dis: "Tiens reprends ta guitare. Et essaye de ne pas rajouter un mot de plus sinon je te casse ta gueule de petit con devant tous tes clients réputés. Ciao"


Bref .... dur dur d'avancer dans tout ce bordel ....



Charly
Afficher le sujet de la discussion
81
:mdr:
soit pas jaloux :mdr: :lol: :mdr:
82
Je me suis jamais vanté d'en avoir une, j'ai meme un peu honte mais bon... Fallait bien que je mette quelque chose dans mon profil alors autant mettre le matos que j'ai... :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
83
Moi j'adore le matos et j'aime bien savoir ce ke les autres ont :lol: :mdr: :lol: :mdr:

dans les mag de gratte ce ke je lis en 1ér c qd les mecs parle de leur matos
meme si j'aime pas leur son et / ou leur zik
juste com ca par curiosité :lol:
84
Donc remplissait votre profil :bravo: :bravo:

y fo pas avoir honte :P:

et plutot ne rien mettre que inventé du matos kon a pas :clin:
85

Citation : j'ai meme un peu honte mais bon...



C'est pas grave.

Citation : soit pas jaloux



jaloux?

non, ce serait du gachis. Une guitare comme ca dans mes p'tite mains boudinées?? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
86
Je dis jaloux
c pour déconé :clin:
87
Pm :fleche: C'est fou ce qu'on se ressemble pour ce qui est de la lecture des revues de gratte :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
88
Moi aussi g les mains pleines de petits doigts boudinés :clin:
89
Vi :aime: :aime: :aime: :aime:
90
Bah moi avec mes 56kg pour 1m79 autant vous dire que mes doigts sont loin d'etre boudinés... :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr