Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JACKALL on SE VOIT QD ?

  • 51 réponses
  • 4 participants
  • 648 vues
  • 1 follower
1 JACKALL on SE VOIT QD ?
Désolé mais apparement tu zappes cetrte question a chaque fois dc j'en fait un topic qu'inu se fera un plaisir de tej qd tu aura repondu ... :bravo:
Afficher le premier post
11
Loop ..... je t'ai dis , la , tous les jours jsuis au bureau (j'ai un boss) d'un coté et le soir (ta remarqué jsuis jamais sur AF apres 18h) quand je rentre j'ai des rencards pour monter mes trucs ..... entre autre organiser mes concerts , preparer ma structure comme je t'en parlai au debut et 2 -3 projet qui se sont greffé a ca depuis 2 semaines (le truc dont je te parlai hier) et en plus de ca j'essaye de bosser mon son et de faire des prises pour toi
C'est sur ce dernier point que j'ai perdus du temps, ne voulant pas mettre de coté le reste (ce que tu comprendras aisément

Mais t'inkiete ca va plus prendre longtemps je bouge demain soir pour voir 2 -3 conneries en province

Lundi je vois le mec pour le projet d'hier

Genre Mardi / Mercredi on se verra mais t'aura les accap avant
12
Tu vois ou je suis ?
13
Non jackall je parle juste de se voir histoire de se dire bonjour et faire connaissance , les projets je suis pas speed mec , et , non , je vois pas vers ou tu habites aide moi mec please
14
OK .....
Jte le disai sur l'autre topic

tu vois les peniches entre Austerlitz et Jussieu ? c'est La
15
T'as vus toi aussi tu disparais.......
16
Clair la même pour moi, on se voit quand histoire de faire connaissance déjà ?
17
Pourquoi on ferait pas un rdv AF sur paname prochainement?
18
Clair

"The AF HH Meeting"
19
Cool jackall , on est voisins je me pointe en velo des que tu m'invites , ce soir par exemple je serais avec omaz et rachid wallas ce serait cool ou sinon je sais pas ...

merde il est 18 h t plus là a coup sur!!!!!
20
Passe le bonjour à Omaz, de la part de Martis.

Sinon, tu check aussi wallas, il fait du bon job lui aussi