Qui est Beatriz ?
- 127 réponses
- 16 participants
- 1 994 vues
- 1 follower
Anonyme

Je penche pour Didz mais rien est sûr
La mode des Fake a envahit AF
Beatriz

haha. C'est Starmania.
Non c'est plutots matcho que virile
Bloody

Ravage

Citation : E axe, si c'est toi
Ah non ça va pas recommencer...
Edd El Manouche

Beatriz

et pourquoi vous êtes tous un peu parano ? c'est bizarre quand même.
Même toi, talou tu es bizare je trouve (pardon)
Number-6

Ravage

Citation : y a de la parano dans l'air
Ouais j'ai du passer trop de temps ici, j'ai des hallucinations.
Béatriz, si tu es réelle (!) excuse-nous et aie un peu de patience.
Il faut que tu saches qu'ici il y a des gens bizarres, effectivement (nous aussi mais il y a pire). Un certain Monsieur e-axe, par exemple, qui a des crises et qui utilise plein de pseudos différents. Une sorte de dédoublement de personnalité.
Et il joue à des petits jeux. Et il n'est pas le premier.
Alors à la fin on se méfie toujours un peu, mais faut pas le prendre mal.
C'est un peu comme s'il fallait nous apprivoiser. Prend exemple sur Talu (bon courage!)
Edd El Manouche

Anonyme





Désolée, je suis que talou.
Bizarre c'est à dire
Moi ce que je trouve bizarre c'est de poser une question sur un instrument de musique classique, par une fille, dans le pub.
ça fait beaucoup d'un coup non ?
Bizarre vous avez dit bizarre
Beatriz

Et je suis réelle (enfin je crois)
Beatriz

J'ai cherché un peu partout quand je suis tomber sur ce site, et je n'ai rien trouver.
Ici, il y avais beaucoup de sujet différents, alors j'ai tenté ma chance.
Je ne savais pas que sa déclencherez cette réaction.
Ravage

Citation : Beatriz, mon prénom c'est BEatriz, avec un E
'scuzz-moi Beatriz. C'est chouette comme nom, ça vient d'où, c'est ton vrai prénom (non non je fais pas vraiment une enquête... si un peu quand même j'avoue).
Edd El Manouche

Le truc c qu'on aime le bordel, chose qui nous perdra!!!
(enfin le bordel, hummmmph, bon on se comprend quoi!!!
Beatriz

Anonyme

Citation : Posté le 26/06/2003 à 22:53 Qui est Beatriz ?
--------------------------------------------------------------------------------
C'est parce que il y en a qui viennent de l'espace
Beatriz
Ti nouveau
(20 messages) Posté le 26/06/2003 à 22:52 Qui est Beatriz ?
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi il sors ?
et pourquoi vous êtes tous un peu parano ? c'est bizarre quand même.
En une minute. Et tu savais déja quelle était la question
Beatriz

Par contre je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Personne ne connaît un site sur la musique contemporaine ?
Ravage

Citation : Number 6 je trouve que tu vas vite à répondre
Moi j'ose plus rien dire. Euh si je tenterais bien un truc : Beatriz, tu connais les guitares Taylor ?
Anonyme

Beatriz

Bon excuser moi je vais voir si j'ai des réponse.
A plus tard peut être.
B.
Rantanplan

Anonyme

hou hou où es tu
Que fais tu
...
Anonyme

Citation : Tu sais je n'y connais rien en guitare. Décidément c'est vraiment réservé aux guitaristes ici.
Bon excuser moi je vais voir si j'ai des réponse.
A plus tard peut être.
(Typique du garçon qui veut se faire passer pour une nana)
Mouahah ! aussi
Ravage

Hou-hou ? Beatriz ?
Nan mais c'est parce-que... c'est encore la faute à e-axe !
Oh et puis zut.
J'espère que t'as raison Talou, et que c'est N6. Parce que si B. existe vraiment et que je l'ai fait fuir, je vais me faire gronder par les autres.
Je suis condamné aux questions cons, moi, aussi...
Number-6

rapide à repondre ? mouai
Ravage

Citation : Typique du garçon qui veut se faire passer pour une nana
Je fais confiance à ton intuition féminine... mais en même temps, si elle fait de la flûte classique, je pourrais comprendre qu'elle connaît pas les guitares Taylor.
Déjà e-axe il m'en voudra pas, c'était pas une fille pour lui.
- < Liste des sujets
- Charte