Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qui est Beatriz ?

  • 127 réponses
  • 16 participants
  • 1 994 vues
  • 1 follower
Qui est Beatriz ?
Qui se cache sous ce doux pseudo de Beatriz ?

Je penche pour Didz mais rien est sûr :???:

La mode des Fake a envahit AF :oo: Prenez garde
Afficher le sujet de la discussion
> blody

haha. C'est Starmania.

Non c'est plutots matcho que virile
C bon je sors :fleche:

Citation : E axe, si c'est toi



Ah non ça va pas recommencer...
Han y a de la parano dans l'air!!! :8O:
Pourquoi il sors ?
et pourquoi vous êtes tous un peu parano ? c'est bizarre quand même.

Même toi, talou tu es bizare je trouve (pardon)
C'est parce que il y en a qui viennent de l'espace

Citation : y a de la parano dans l'air



Ouais j'ai du passer trop de temps ici, j'ai des hallucinations.

Béatriz, si tu es réelle (!) excuse-nous et aie un peu de patience.

Il faut que tu saches qu'ici il y a des gens bizarres, effectivement (nous aussi mais il y a pire). Un certain Monsieur e-axe, par exemple, qui a des crises et qui utilise plein de pseudos différents. Une sorte de dédoublement de personnalité.

Et il joue à des petits jeux. Et il n'est pas le premier.

Alors à la fin on se méfie toujours un peu, mais faut pas le prendre mal.

C'est un peu comme s'il fallait nous apprivoiser. Prend exemple sur Talu (bon courage!)
Cool SHEN trop de la balle Je casse le dentier a ton grand pere c ça la vie mortel KOI !!! MOI je foncede le denstite j'ai les nerfs qui sortent de la tete !! Cool SHEN trop mortel je go dans la cave CHANMAX !!! MOI j'ai la HAINE contre le denstite j'ai les nerfs qui sortent de la tete !! mortel KOI !!! MOI j'ai une merco benz benz benz trop class KOI !!! mortel tu ressemble a la tour eiffel trop la HONTE KOI !!!! HAAAA MOI je foncede les radiateurs fait CHIER KOIII !!! MOI j'ai un piege a loup a la place de la bouche c'est d'la BOMBE BABY !!! MOI je vole les radiateurs j'ai les nerfs qui sortent de la tete !!



Désolée, je suis que talou.
Bizarre c'est à dire :???:

Moi ce que je trouve bizarre c'est de poser une question sur un instrument de musique classique, par une fille, dans le pub. :oo:

ça fait beaucoup d'un coup non ?

Bizarre vous avez dit bizarre :???:
Beatriz, mon prénom c'est BEatriz, avec un E, Ravage.
Et je suis réelle (enfin je crois)
Talou, excuse-moi je savai pas que c'étais interdit...

J'ai cherché un peu partout quand je suis tomber sur ce site, et je n'ai rien trouver.
Ici, il y avais beaucoup de sujet différents, alors j'ai tenté ma chance.
Je ne savais pas que sa déclencherez cette réaction.

Citation : Beatriz, mon prénom c'est BEatriz, avec un E



'scuzz-moi Beatriz. C'est chouette comme nom, ça vient d'où, c'est ton vrai prénom (non non je fais pas vraiment une enquête... si un peu quand même j'avoue).
Beatriz t'inquiète c agité ici, mais on est trèèèèès gentil!!
Le truc c qu'on aime le bordel, chose qui nous perdra!!! :oops: :(( :mdr:

(enfin le bordel, hummmmph, bon on se comprend quoi!!! :lol: )
C'est portugais. Oui c'est mon "vrai" prénom.
Number 6 je trouve que tu vas vite à répondre :oo: :oo:


Citation : Posté le 26/06/2003 à 22:53 Qui est Beatriz ?
--------------------------------------------------------------------------------
C'est parce que il y en a qui viennent de l'espace
Beatriz

Ti nouveau
(20 messages) Posté le 26/06/2003 à 22:52 Qui est Beatriz ?
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi il sors ?
et pourquoi vous êtes tous un peu parano ? c'est bizarre quand même.



En une minute. Et tu savais déja quelle était la question :???: :???: Bizarre
Je m'inquiète pas. Efectivement c'est agitté, mais c'est pas grave.

Par contre je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Personne ne connaît un site sur la musique contemporaine ?
> talou

Citation : Number 6 je trouve que tu vas vite à répondre



Moi j'ose plus rien dire. Euh si je tenterais bien un truc : Beatriz, tu connais les guitares Taylor ?
> Ravage

:bravo: :mdr: :mdr:
Tu sais je n'y connais rien en guitare. Décidément c'est vraiment réservé aux guitaristes ici.

Bon excuser moi je vais voir si j'ai des réponse.

A plus tard peut être.

B.
Mouahaha!
>Number 6

hou hou où es tu :?:
Que fais tu :?:
... :lol:

Citation : Tu sais je n'y connais rien en guitare. Décidément c'est vraiment réservé aux guitaristes ici.

Bon excuser moi je vais voir si j'ai des réponse.

A plus tard peut être.



(Typique du garçon qui veut se faire passer pour une nana)





Mouahah ! aussi

:mdr: :mdr:
Putain merde, tu crois que je l'ai vexée...?

Hou-hou ? Beatriz ?

Nan mais c'est parce-que... c'est encore la faute à e-axe !

Oh et puis zut.

J'espère que t'as raison Talou, et que c'est N6. Parce que si B. existe vraiment et que je l'ai fait fuir, je vais me faire gronder par les autres.

Je suis condamné aux questions cons, moi, aussi...
Non non c pas moi

rapide à repondre ? mouai

Citation : Typique du garçon qui veut se faire passer pour une nana



Je fais confiance à ton intuition féminine... mais en même temps, si elle fait de la flûte classique, je pourrais comprendre qu'elle connaît pas les guitares Taylor.

Déjà e-axe il m'en voudra pas, c'était pas une fille pour lui.