Qui est Beatriz ?
- 127 réponses
- 16 participants
- 1 996 vues
- 1 follower
Anonyme

Je penche pour Didz mais rien est sûr
La mode des Fake a envahit AF
Anonyme

Je peux te dire que ce n'est pas une nana. Elle ne parlerait pas comme ça.
Rantanplan

Serieux, vous cherchez la p'tite bete, mais je ne crois pas que Beatriz soit un fake.
Bloody

Beatriz

Je vous trouve toujours aussi bizarre.
Et talou, la plus bizarre de toute. Si tu te crois si maline.
Enfin c'est pas grave. Ne t'inquiéte pas Ravage tu ne ma pas vexer.
Bonne nuit quand même
B.
(***la "nana"***)
Anonyme

Pourquoi tu dis ça
Ravage

Beatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ravage

On avait tellement de choses à te demandeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!
Ravage

merde, j'ai des doutes quand-même.
Bloody

Citation : merde, j'ai des doutes quand-même.
Des doutes sur quoi???
Anonyme

Je suis désolée
Citation : Bon je n'ai rien trouver et personne ne m'a répondu. Domage.
Je vous trouve toujours aussi bizarre.
Et talou, la plus bizarre de toute. Si tu te crois si maline.
Mais je ne suis pas du tout maline, c'est ça le problème. (Sinon, entre autres choses je saurai qui tu es vraiment)
Et bizarre, là je suis vraiment désolée, je ne vais pas pouvoir changée comme ça après 35 ans
Ravage

Citation : Des doutes sur quoi???
C'était p'têtre pas un fake...???
J'ai dit Taylor et elle s'est évaporée...
Ou alors c'était vraiment e-axe.
Ou N6,
Ou toi,
Ou Talou,
Ou moi... argh je sais pluuuuuus !
Edd El Manouche

e-axe le vieux

Elle avait l'air sympa cette Beatriz. elle ne maitrise pas parfaitement l'accord du participe passé ( ! ), mais sympa quand même ...
Ravage

Citation : Moi j'ai aussi des doutes sur toi Ravage
Attends, moi depuis le début je n'ai jamais caché que j'étais un fake.
Enfin ça dépend d'ailleurs, quel genre de doutes ?
Milk

On peut plus sortir boire un verre, vous laisser seuls 2 heures sans qu'un nouveau cas apparaisse ?
Remarquez, fake ou pas, c'est clair que pour quelqu'un qui arrive comme ça sans être prévenu, on doit être bizarres...
Tiens, je vais aller voir ses autres posts pour me faire une idée.
Rantanplan

Je ne vais pas te detaille notre discution (encore mdr), mais pour moi elle est sincere.
Pi tu ne vas pas me dire que ce n'est pas un site de tares ici (et moi le premier
Untel veut nettoyer sa friteuse, bidule fait une enquete calecon ou slip, etc...
y a de quoi bien rigoler!
Anonyme

On dirait qu'il a été créer pour moi
Quand j'ai regardée mes messages après le dîner, je n'ai vu que des réponses de Beatriz à des sujets auxquels j'avais participé. Bizarre, non ?
Ravage

Citation : C'est une drôle d'histoire cette histoire.
>e-axe!!!!!!!!!!!!
Tiens te voilà toi ???
Comme par hasard, je dis Taylor, elle se barre et t'arrives...
C'est pas un peu GROS, CA???????
Ravage

Citation : Quand j'ai regardée mes messages après le dîner, je n'ai vu que des réponses de Beatriz à des sujets auxquels j'avais participé. Bizarre, non ?
Intuition féminine ?
Rantanplan

Anonyme

Un seul mot :
Ravage

Citation : Tous parano ici! Ca me rassure
Sans dec' Tad, tu crois qu'elle était réelle... je me sens vachement coupable
J'ai même pas pu lui dire un truc galant.
Nan mais c'est pas possible c'est e-axe qui se fout de ma gueule.
D'ailleurs Talou en fait tous les threads où elle a posté dans le pub comme par hasard j'y étais passé aussi... bizarre bizarre non... une vengeance de notre analyste financier préféré ne m'étonnerait pas...
Ravage

et là excuse-moi axe mais c'est encore plus gros.
Rantanplan

Citation : > e axe
Un seul mot :
Anonyme

Je le connais le bougre
- < Liste des sujets
- Charte
