Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qui est Beatriz ?

  • 127 réponses
  • 16 participants
  • 1 996 vues
  • 1 follower
Qui est Beatriz ?
Qui se cache sous ce doux pseudo de Beatriz ?

Je penche pour Didz mais rien est sûr :???:

La mode des Fake a envahit AF :oo: Prenez garde
Afficher le sujet de la discussion
Pas d'inquiétude Ravage. :8)

Je peux te dire que ce n'est pas une nana. Elle ne parlerait pas comme ça. :lol:
:mdr:
Serieux, vous cherchez la p'tite bete, mais je ne crois pas que Beatriz soit un fake.
TAD tu viens te t'inscrire sur la liste des coupables...
Bon je n'ai rien trouver et personne ne m'a répondu. Domage.

Je vous trouve toujours aussi bizarre.

Et talou, la plus bizarre de toute. Si tu te crois si maline.

Enfin c'est pas grave. Ne t'inquiéte pas Ravage tu ne ma pas vexer.

Bonne nuit quand même

B.

(***la "nana"***)
> Tad
Pourquoi tu dis ça :?:
Aaatends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends attends!

Beatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'en vas paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!

On avait tellement de choses à te demandeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!
Hou-hou ?

merde, j'ai des doutes quand-même.

Citation : merde, j'ai des doutes quand-même.



Des doutes sur quoi??? :)
Moi j'ai aussi des doutes sur toi Ravage :mdr: :mdr:

Je suis désolée :lol:








Citation : Bon je n'ai rien trouver et personne ne m'a répondu. Domage.

Je vous trouve toujours aussi bizarre.

Et talou, la plus bizarre de toute. Si tu te crois si maline.



Mais je ne suis pas du tout maline, c'est ça le problème. (Sinon, entre autres choses je saurai qui tu es vraiment) :lol:

Et bizarre, là je suis vraiment désolée, je ne vais pas pouvoir changée comme ça après 35 ans :oops:

Citation : Des doutes sur quoi???



C'était p'têtre pas un fake...???

J'ai dit Taylor et elle s'est évaporée...

Ou alors c'était vraiment e-axe.

Ou N6,

Ou toi,

Ou Talou,

Ou moi... argh je sais pluuuuuus !
En tout cas si c'était un fake c'était bien nul!!!!
C'est une drôle d'histoire cette histoire.

Elle avait l'air sympa cette Beatriz. elle ne maitrise pas parfaitement l'accord du participe passé ( ! ), mais sympa quand même ...

:)

Citation : Moi j'ai aussi des doutes sur toi Ravage



Attends, moi depuis le début je n'ai jamais caché que j'étais un fake.

Enfin ça dépend d'ailleurs, quel genre de doutes ?
Alors, alors ???

On peut plus sortir boire un verre, vous laisser seuls 2 heures sans qu'un nouveau cas apparaisse ?

Remarquez, fake ou pas, c'est clair que pour quelqu'un qui arrive comme ça sans être prévenu, on doit être bizarres...

Tiens, je vais aller voir ses autres posts pour me faire une idée.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Ben j'ai poste un coup tout a l'heure avec mademoiselle, et je crois qu'a peu pres tout le monde est passe a cote, sauf bluebird qui a supprime le post.
Je ne vais pas te detaille notre discution (encore mdr), mais pour moi elle est sincere.

Pi tu ne vas pas me dire que ce n'est pas un site de tares ici (et moi le premier :mdr: ), alors quand tu debarques, c'est l'halu!
Untel veut nettoyer sa friteuse, bidule fait une enquete calecon ou slip, etc...
y a de quoi bien rigoler!
En tout cas, il a vachement de succès ce thread, à peine créé et autant de réponses :bravo: mais souvent des mêmes personnes. :clin:

On dirait qu'il a été créer pour moi :clin:

Quand j'ai regardée mes messages après le dîner, je n'ai vu que des réponses de Beatriz à des sujets auxquels j'avais participé. Bizarre, non ? :???:

Citation : C'est une drôle d'histoire cette histoire.



>e-axe!!!!!!!!!!!!

Tiens te voilà toi ???

Comme par hasard, je dis Taylor, elle se barre et t'arrives...

C'est pas un peu GROS, CA???????

Citation : Quand j'ai regardée mes messages après le dîner, je n'ai vu que des réponses de Beatriz à des sujets auxquels j'avais participé. Bizarre, non ?



Intuition féminine ?
:mdr: Tous parano ici! Ca me rassure :8)
> e axe

Un seul mot : :bravo: :bravo:

Citation : Tous parano ici! Ca me rassure



Sans dec' Tad, tu crois qu'elle était réelle... je me sens vachement coupable :oops: :oops: :oops:

J'ai même pas pu lui dire un truc galant.

Nan mais c'est pas possible c'est e-axe qui se fout de ma gueule.

D'ailleurs Talou en fait tous les threads où elle a posté dans le pub comme par hasard j'y étais passé aussi... bizarre bizarre non... une vengeance de notre analyste financier préféré ne m'étonnerait pas...
De toute façon ça continue... tu te souviens Talou, on a toujours pas résolu le mystère Veagra, non plus...
et là excuse-moi axe mais c'est encore plus gros.
Disons que j'ai un doute aussi maintenant :

Citation : > e axe

Un seul mot : :bravo: :bravo:

J'ai aucune doute la dessus (cf son dernier post dans le thread "amitié virtuelle")

Je le connais le bougre :clin: