Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qui est Beatriz ?

  • 127 réponses
  • 16 participants
  • 1 995 vues
  • 1 follower
Qui est Beatriz ?
Qui se cache sous ce doux pseudo de Beatriz ?

Je penche pour Didz mais rien est sûr :???:

La mode des Fake a envahit AF :oo: Prenez garde
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Ok, reprends du début alors !


Non, je voulais dire qu'il fallait cliquer sur le lien pour trouver l'origine de ce petit délire perso :oops:

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Y m'prends pour un con là...?

Bien sur que j'ai cliqué sur le lien. Et j'ai vu que ça remontait à loin.

Donc si on fait le thread que je proposais, reprends du début, justement !
Wouais les gars, on se remet un ptit coup de Satine, trop cool :bravo:
Ma cote de popularitéééé va remontéééé !!!!!

Citation : Y m'prends pour un con là...?


Mais non, mais non, c'est un malentendu (comme quoi...) :clin:

Mais tu sais, y'a pas de début, y'a pas d'histoire, y'a pas de fin (comme les vrais soaps, d'ailleurs... :clin: ), alors je pense qu'il vaut mieux les disperser comme ça, au hasard, au fil des threads (façon artiste, quoi, ni dieu ni maître :mdr: )

A moins que tu veuilles en faire un vrai avec une histoire qui se tient (et avec des zozos comme ceux qui traînent sur ce site, moi y compris, c'est pas gagné...) ???

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.

Citation : A moins que tu veuilles en faire un vrai avec une histoire qui se tient



Euh un vrai délire avec une histoire qui se tient pas du tout c'est bien aussi.

Enfin l'idéal ç'aurait été de faire une chanson façon geste médiévale tu vois... Mais avec le style soap que tu imites si bien...
On aurait tt le monde à contribution pour la zik.

Nan je rêve là : ce projet "we are the world" du Pub finirait forcément en baston générale "wi ar ve veurld, on a perbu no bents en fe tapant deffus".
Laissons mijoter un peu, mais pourquoi pas ???

Mais pour faire un résumé quotidien, bonjour le bordel.
Et puis les vacances arrivent... :bravo:

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Tant pis.
Mais garde l'idée en tête pour illustrer la compile, le jour où...
T'inquiètes, ça sort comme ça, des fois :mdr:

Mais rien ne t'empêche d'en faire autant !

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.

Citation : Moi j'ai aussi des doutes sur toi Ravage

Mmmmmmm, j'ai la solution... Ravage = Beatriz. C'est malin ça Yann hein ! En tant qu'admin du site, c'est plus facile à savoir...

Ravage, bien joué, la meilleure défense étant l'attaque, tu avais bien réussi à semer le doute ! Mais quel était le but recherché, au juste ?

Mon blog sur l'écologie.

 

J'ai loupé pas mal d'épisode vous pouvez m'expliquer ?
C'est quoi ce délire....... :oo:
Allons bon...

Le fin mot de l'histoire svp ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.

Citation : Ravage = Beatriz. C'est malin ça Yann hein ! En tant qu'admin du site, c'est plus facile à savoir...



Psycom ! espèce de traître ! la prochaine fois j'ouvre un compte mail anonyme. Je me doutais bien que si tu t'intéressait aux délires du pub tu verrais la vérité, c'est pour ça que je ne m'étais pas caché... Mais je pensais pas que toi tu allais me trahir comme ça :((( :(((

Tu m'as même pas laissé revenir achever de révéler mon imposture moi-même.

C'est trop injuste !
(Dis donc au fait, Psycom, de la part du webmaster, tu crois que c'est honnête de prendre partie comme ça dans un débat et de semer le trouble en rajoutant une couche supplémentaire de mensonge ? - C'est comme les modéros qui encouragent à la baston, je trouve ça limite.)

Citation : Ravage = Beatriz. C'est malin ça Yann hein !


:mdr: :mdr: :mdr:
Piégé comme un bleu, c'est pas beau de lancer des fakes comme ça, après e-axe il a des problèmes de dédoublement de personnalité, Didz monte à 150 pulsations/min et Vazzo est encore largué

Citation : Piégé comme un bleu, c'est pas beau de lancer des fakes comme ça, après e-axe il a des problèmes de dédoublement de personnalité, Didz monte à 150 pulsations/min et Vazzo est encore largué



Tous les symptômes dont tu parles existaient bien avant l'arrivée de miss B.

Ceci dit, méfiez-vous, la réalité est peut être bien plus complexe qu'il n'y paraît. Je n'en dirai pas plus pour le moment...
Mouais... Ben les mois de vacances forcées du Net qui s'offrent a moi arrivent a point nommé... Raz le c*l des fakes, c'est super saoulant a la fin... :| :non:
Idem
Pourquoi, y en a eu beaucoup d'autres ? J'ai du louper un épisode alors :oo:
doc moi aussi chuis largué...

>Inu qui va modérer alors ? Je vais pouvoir écrire plein de conneries ?

Elle a étudié à Paris avec Nadia Boulanger, Edgardo Cantón (GRM France - RAI Italie en 1963). Elle a travaillé au Groupe de Recherches Musicales (GRM) du Service de la Recherche de l’ORTF sous la direction de Pierre Schaeffer (1963 - 70) où elle a collaboré à la réalisation des disques Solfège de l’objet sonore. Elle y a réalisé des travaux de recherche et elle a été responsable des séminaires interdisciplinaires. En 1975, elle a fait partie du Collège des compositeurs de l’Institut de Musique Électroacoustique de Bourges. Elle a créé les concerts expérimentaux Les rendez-vous de la Musique concrète du Centre d’études et de recherche Pierre Schaeffer (1998-99). Elle a été primée lors de concours internationaux et elle a participé à des colloques et à des séminaires de musique électroacoustique. Comme compositeure indépendante, elle a reçu des commandes d’état et des associations musicales (GRM, IMEB, ACIC, etc) en France et à l’étranger, pour des festivals et des concerts. Elle compose aussi pour des spectacles, des films et des ballets. Elle a réalisé des œuvres de musicothérapie et a fait partie de jurys pour des concours internationaux de musiques expérimentales. Discographie: Sonic Circuits, American

Beatriz Ferreyra Biographie.
>Doc

Oui c'est bien elle, ça colle.
Je comprends mieux son intérêt pour la musique contemporaine, maintenant.
Par contre, je croyais qu'elle s'appelait Beatriz Ferreira (sans y).
Ravage > tu as qque chose contre les guitariste de metal hein ?? :furieux: :furieux: :furieux: C'est pour pouvoir l'exprimer que tu as fais un fake c'est ca ?? :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

:clin:

Jacky repenti. SeuRn

Va sur le lien sur la photo pour retrouver le site peut être ai-je fait une erreur de frappe.
Et yann du calme, même si c'est un fake, c'est de l'humour. :clin:
>Doc

Citation : Va sur le lien sur la photo pour retrouver le site peut être ai-je fait une erreur de frappe.



Tu as probablement juste.

>Yannou

Je n'ai rien contre les guitaristes de métal, bien au contraire ! (je n'ai rien contre aucun guitariste et même aucun musicien). Si je me faisais vraiment passer pour Beatriz (ce qui reste à démontrer), ce ne serait certainement pas dans le but d'exprimer secrètement des rancoeurs mal assumées !

Par contre, si Beatriz existe vraiment, je crois qu'il lui a suffi de regarder rapidement les contribs dans quelques Fred récents du Pub, et d'AF en général, pour se sentir complètement exclue de cette communauté qui a quand même des goûts dominants, en tout cas en apparence. Faisant moi-même partie de la communauté, je l'assume au même titre que toi. Voilà. Ce que constatait Beatriz avec une certaine amertume, c'est qu'il y avait une surreprésentation masculine, beaucoup de guitaristes et parmi ceux-ci beaucoup d'adeptes du rock ou du métal. Je pense que sous l'effet de la déception (étant elle-même instrumentiste classique), elle carricaturait un peu quand elle a parlé de "gros machos métalleux"... mais les posts auxquels elle faisait référence manquant (délibérément, certes !) de subtilité, je peux la comprendre. Cela dit, je me range dans les coupables, et j'assume totalement : je fais partie de ces bouseux de la disto à mes heures...
Quand on commence à parler de soi à la 3è personne, ça commence à sentir la schizo !!!


:oo: