Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qui est Beatriz ?

  • 127 réponses
  • 16 participants
  • 1 993 vues
  • 1 follower
Qui est Beatriz ?
Qui se cache sous ce doux pseudo de Beatriz ?

Je penche pour Didz mais rien est sûr :???:

La mode des Fake a envahit AF :oo: Prenez garde
Afficher le sujet de la discussion
Ok ben c'est clair.

Comme ça j'ai plus de culpabilité mais j'ai la rage :mdr: :mdr:

Ravage à la rage!! attention à tes fesses imposteur !!
Je sais pas si vous etes passe sur son post "test" a la Bea, jolie entree si c'etait un fake :bravo:

Citation : De toute façon ça continue... tu te souviens Talou, on a toujours pas résolu le mystère Veagra, non plus...
et là excuse-moi axe mais c'est encore plus gros.



> Ravage
n'en rajoute pas quand même :lol: :lol:
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
c'est moi !

muahahahahahahahahaha
Arf

Citation : Je sais pas si vous etes passe sur son post "test" a la Bea, jolie entree si c'etait un fake



où-ça ??
Mouais...

Ces marrant un temps les fakes, mais ça a son coté pervers, la preuve...

On ne sait plus comment accueillir les Ti nouveaux, surtout s'ils sont pas super détendus, on les soupçonne direct d'être des fakes.

Et aucun moyen de vérifier à 100% (à part des aveux ou du flag, cf. Suprême).

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
10 ou 11 fois (ces premiers messages)

excusez moi, j'ai un probleme
...
...

Il a ete supprime par bluebird, bea voulait apparement juste tester le fonctionnement du forum :mdr: Je me moque pas! Mais ce fut bien drole!

Citation : On ne sait plus comment accueillir les Ti nouveaux



:oo: Depuis quand on les accueille ????
Ouai supreme yavais pas de subtilités c'etais juste un grand coup de pied dans la fourmiliere :mdr:
Serieux Milk, elle avait l'air cool dans ses propos, juste un peu etonnee par le bordel dans le pub, mais bon, faudrait prevenir les ti nouveau avant je crois :mdr:

Citation : bea voulait apparement juste tester le fonctionnement du forum Je me moque pas! Mais ce fut bien drole



C'était peut-être juste une façon pour l'imposteur de vérifier que son nouveau pseudo s'affichait bien.

...

Remarque ça tendrait à prouver que c'est un ti'nouveau de l'imposture, et ça ça ne cadre pas avec e-axe, Barna ni N6... qui sont tous récidivistes.

Bon effectivement ça n'avance pas. Aucun moyen de vérifier.
Non je vous assure, j'y suis pour rien.

Beatriz, c'est pas moi.


Le problème qu'on a tous maintenant avec ces fakes, c'est qu'on ne veut pas passer pour des couillons à vouloir aider un(e) inconnu(e) sympathique si jamais c'est un fake créé de toute pièce par un habitué qui se sera bien moqué de nous tous.

Mais d'un autre côté, on ne veut pas passer non plus pour des pignoufs de première et des mal-élevés, alors du coup, on sait pas comment faire.


Le seul fake que j'ai fait, je ne m'en suis pas caché, ça devrait vous convaincre.
D'un autre côté, si j'en avais fait d'autres sans vous le dire, vous ne les auriez pas vus. Et vous continueriez à ne pas les voir. Tout le contraire du cas Beatriz. Ca aussi, ça devrait vous convaincre

je suis ça de loin

Citation : supreme yavais pas de subtilités



Ce qui voudrait dire qu'il y en ait ce coup ci?
Bea, chu sur que tu nous lis, viens temoingner un coup!!!

Citation : juste un peu etonnee par le bordel dans le pub



Faut dire qu'en ce moment, ch'ais pas si c'est la chaleur, mais ça atteint des sommets.

Attends, la pauvre si elle est réelle elle a mal choisi son jour pour venir causer flûte, quand-même ?
Bon allez, C'est pas que je m'ennuie avec vous au contraire je m'amuse bien mais je suis crevée.


Alors, bonne nuit à tous les fake et les autres.
Pareil, je me leve tot mainde... @+
Et la nuit tombe sur un nouveau mystère non résolu dans le Pub...

... qui était Beatriz ?

La réponse -peut être- dans le prochain épisode de... heu... de quoi au fait ?
D'un autre côté, je m'en moque un peu de savoir si c'est un fake ou non.

Visiblement, elle ne post plus, là. Alors, bon, dodo.

Citation : La réponse -peut être- dans le prochain épisode de... heu... de quoi au fait ?


Ben, dans le prochain épisode du Home-Studio de la Passion, bien sûr !!!

Episode 43031

Beatriz-avec-un-"E" se présente à une audition de flûte traversière pour intégrer la fanfare d'AF city.
Mais découvrant le projet de musette-gothique de Ravage, elle se confie à l'inspecteur Talou qui fait la meilleure purée de la ville.
E-axe ne sait comment avouer à ses amis qu'il est analyste financier et préfère leur faire croire qu'il est la vedette du Fucking Blue Boy, le célèbre night-club tenu par Tad.
Number-6, suite à sa thérapie chez le Doc Vazzo qui l'a guéri de sa double personnalité (voir l'épisode "Suprême, range ta chambre" n° 42954) décide de ne plus marcher que sur les mains.
Pendant ce temps, Milk à une poussière dans l'oeil.


:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Sorry les gars, là, j'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant :mdr:

D'un autre côté, je suis pas sûr que ça aide Beatriz à revenir... :??:

Bon, on verra bien.

Bonne nuit à tous.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
> Milk, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

puis-je me permettre de te demander de t'autociter intégralement dans un nouveau thread que je te demande instament d'ouvrir intitulé "le home studio de la passion", et destiné à conter au jour le jour comme tu viens de le faire brillament les aventures du pub ?

A toi l'honneur, c'est mérité.

Et les autres pliz, si possible, le polluez pas, on veut faire une vraie oeuvre lyrique et romanesque. Merci d'avance.
Ah, Ravage, tu n'était pas là au début des aventures de cette formidable série...

Il faut aller pour retrouver l'origine du pourquoi du comment.

D'ailleurs, quand je repense à ce thread... :furieux:
Didz, désolé de remonter ça des profondeurs...

Y'en a plusieurs au fil des pages.

Quand à créer un thread, je sais pas, remarque ça a bien sa place au pub, mais comme ils sont faits en fonction du contenus de threads différents, je sais pas si ça aura le même effet...
Je veux dire que là, on fait le rapprochement avec le thread.
Mais sinon, pourquoi pas...

Et puis :

Citation : Et les autres pliz, si possible, le polluez pas, on veut faire une vraie oeuvre lyrique et romanesque. Merci d'avance.


T'y crois vraiment quand t'écris ça ??? :clin:

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Beatriz, c'est pas moi ! Moi, je fais Vazzoo, c'est tout :bravo: :mdr:
C'est ptêtre Satine !!!!!!
Ooh, Beatriz, je t'aiiiiiiiime !!!!!! :aime: :aime:
Ok, reprends du début alors !

Citation : T'y crois vraiment quand t'écris ça ?



Pas une putain de seconde, man.