Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre top film de tous les temps

• 263 réponses
  • 51 participants
  • 4 912 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Votre top film de tous les temps
Histoire de ne pas polluer "derniers films vus", un p'tit topic où chacun peut déposer et commenter son top film de tous les temps

règle du jeu : de 5 à 10 films pour un top all time et on commente ;)

si comme moi, 5 à 10 ça ne vous semble pas assez, il suffit de faire plusieurs top par genre (thriller, comédie, peplum, SF... ou tout autre genre)

Afficher le sujet de la discussion
91
Oui :aime: Je l'ai même rippée tellement je l'aime aussi !
92

Hors sujet : Je n'ai que la version Magma (Vander adore ce morceau). Je ne connais rien de l'auteur "Walter Shumann", mais beaucoup de chants de Magma sont dans cet esprit.EDIT Par exemple le superbe "Innocent"..directement influencé par le morceau du film. Moins amusant...beaucoup de skins ont également Kill Hate tatoués sur les doigts

La vie, c'est comme un train de montagne

93

Hors sujet : Enfin je voulais dire que j’ai rippé en mp3 la chanson depuis le DVD. La version chantée par la fillette. Je ne sais pas du tout de qui c’est non plus.

94
- Magnolia
- Excalibur
- Une nuit en enfer
- La vie de Brian
- La cité de la peur (ou les "il y a t'il quelqu'un" )

Et flag.

Vend Console Mackie 1620

95
Ok... La file de droite pour toi...
96
97

Citation : Ok... La file de droite pour toi...

On a dit top-film, pas top-cinéphile.
On peut apprecier la technique a sa juste valeur et preferer neanmois un bon tout-public de base.
On peut aussi faire etalage de sa cinéphilie et regarder julie lescaut le lundi soir, hein ? ;)

Mais t'as raison, en matière de cinema, je prends la file de droite... Je regarde quand même avec attention la file de gauche.
Je me doutais bien qu'avec les trois derniers ... Mais c'etait honnête, c'est les films qui me laissent le meilleur souvenir, pas ceux que je considère comme des oeuvres d'art mais c'est comme ca ...

D'ailleurs on ne peut pas considerer ces films comme des navets.
désolé.

Vend Console Mackie 1620

98
Pardon de pas comprendre vos métaphores, mais file de droite et de gauche, à quel public correspondent-elles ? C'est un terme officiel votre trip ? [naîf ON]
99
[mode sanglier on]

Citation : On peut aussi faire etalage de sa cinéphilie et regarder julie lescaut le lundi soir, hein ?

Ben non !

[mode sanglier off]

:mrg: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

100
:AF c'était mieux avant: :roll: