Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre top film de tous les temps

• 263 réponses
  • 51 participants
  • 4 990 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Votre top film de tous les temps
Histoire de ne pas polluer "derniers films vus", un p'tit topic où chacun peut déposer et commenter son top film de tous les temps

règle du jeu : de 5 à 10 films pour un top all time et on commente ;)

si comme moi, 5 à 10 ça ne vous semble pas assez, il suffit de faire plusieurs top par genre (thriller, comédie, peplum, SF... ou tout autre genre)

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Une histoire Simple (Lynch)

Agentcarotte> "une histoire vraie" je crois
62
63
Tu preferes le remake de Chainsaw Massacre à l'original de Tobe Hooper ?
64
Hééé oui! L'original a plus le côté malsain, avec un grain pourri, comme une sorte d'odeur de rouille qui contamine le film, mais le remake, je le trouve maitrisé, et vraiment agréable à l'oeil. Ca fait pas peur, mais ça donne un bon thriller.
65
:(((

Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
66
J'ai pas vu "Massacre à la tronçonneuse, la nouvelle génération", si ça se trouve, j'aimerais encore plus!
:D:
67
C'est vrai que le remake est reussi et très agreable à regarder . Neanmoins , pour les raisons que t'as evoquées , l'original reste un de mes films preferés ( haaaaa , ce grain bien degueulasse de l'image ... :aime: ) .

edit : ha , le fameux "nouvelle generation" ... Pas reussi à le trouver , celui là , mais ca doit être un chef d'oeuvre de haute volée , à n'en pas douter ! :aime:
68
69
> Agent Carotte

Citation : Batman le défi (John Carpenter)

Je croyais connaitre toute sa filmo à celui-là ! :mrg:

Citation : Titanic (K.Branagh)

T'es sûr ?

là où je te rejoins
Bienvenu à Gattaca (Andrew Niccol)
Seigneur des anneaux (P. Jackson) ben ouais !
Ice storm (Ang Lee) je suis toujours amoureux de Sigourney, alors...
Un monde parfait (C. Eastwood)
La ligne rouge (Terrence Malick)
Chinatown (R. Polanski)
Impitoyable (c. Eastwood) Arrrghhh, what a toile !
Open Range (K. Costner) beaucoup aimé, jai hésité à le mettre, mais dans les films romance... Finalement, j'aurais dû le mettre
Chihiro mon favori des Ghibli, un poil devant le chateau dans le ciel et le chateau ambulant
Final fantasy. celui-là, je l'aurais bien classé dans les films que j'ai honte d'aimer

là où bof !
Gangs Of new-york bien, très bien même, mais pas le Scorcese que j'aime
Traffic (Soderbergh) quelques moments sauvent le film, notamment avec Benicio, mais un peu long et pas trop palpitant. Oui, je suis dur
Raison et sentiments (Ang Lee) j'ai préféré la série de la BBC.
Garden State (Zach Braff) C'est mon fils qui m'a fait découvrir ça. Sympa, mais pas plus. Je dois etre trop vieux

là où on va pas etre copainGs
Amadeus (M. Forman) kesskejmesuifech'...
Eternal Sunshine (Gondry) M'a pas trop touché ce film.

Bon finalement, on est plutot d'accord sur l'essentiel.
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70
J'ai aussi halluciné que Batman le défi soit de Carpenter.

En parlant de Carpenter, un film à l'ancienne un peu nanard mais duquel je suis super fan :

Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin

:aime: :aime: :aime: