Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiquer le Medef.

  • 218 réponses
  • 25 participants
  • 3 370 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plastiquer le Medef.
C'est une lubie, c'est surement inutile, mais qu'est ce que ça me démange...
:fache: :furieux:

Afficher le sujet de la discussion
31
J suis d'accord sur ton resumé !!!!


Mais le medef en France est sacrement puissant !!!


FUCK SELLIERE
32
Vous savez en France on est les personnes les plus productive d'europe !!!

Mais on a le moins de personne qui travaillent en Europe !!!
33
Surtout que le temps que la réforme se mette en place, les boss ont eu le temps de préparer les employés à faire autant de boulot sur une semaine, mais en moins de temps, et payé moins.
ex : fini les pauses café/clope d' 1/2 heure, fini les j'arrive à et 1/4 et je repart à -10.
avec pleins de ptits trucs comme ca, plus des moyens techniques de bosser + vite, y'a pas eu besoin d'embaucher.
sauf ds les usines ou ils font les 3/8, là obligés.

plus de temps libre, mais pas de tunes pour l'occuper, alors télé.
nan moi jpense en fait c fait d'un point de vue nataliste.
ben ouai : les gens ils ont du temps et ils ont pas de tunes : qu'est-ce qu'on peut faire à 2 et qui coute pas de tunes?
baiser
baiser
baiser
du coup : le problême des retraites qui va se poser ds 2 décennies sera résolu par l'arrivée massive des ptits jeunes travailleurs qui naissent aujourd'hui.
ils arreteront leurs études à 14 ans en moyenne, parce que les lycées et les facs seront privés, et hors de prix. (je vous prédis une bonne privatisation de l'éducation nationale pour dans moins de 10 ans)
ils iront à l'usine faire leurs 28 heures et ils niqueront. (y'en a pas assez qui sont nés, alors renforcement de cete politique; vos enfants passeront plus de temps sur la table de la cuisine que au boulot)

c ca la politique de lagauche : en réduisant le temps de travil de 4 heures par semaine, pour une masse de taf à accomplir équivalente, tu résous le problême des retraites+du viellissement de la population.
du grand art politique.
34

Citation : Plastiquer le Medef.



attention, ceci est juste un avis personnel :

Un matin, la tete decalquée apres une quasi nuit blanche au taphe, j'ai entendu Monsieur le Baron-sa-suffisance déclarer qu"'il etait temps que la France se remette au travail".

Quel espece de trou du c*l.

Si au moins il etait capable d'etre un patron "competent" ! (voir affaire Air Lib)


...je dois avouer qu'un instant j'ai regretté qu'Action Direct n'existe plus...


Lud
35
Si on est pas capté par les RG là :mdr:
36
Moi pour 2000 euros je le fais !!!
37

Citation : c ca la politique de lagauche : en réduisant le temps de travil de 4 heures par semaine, pour une masse de taf à accomplir équivalente, tu résous le problême des retraites+du viellissement de la population.
du grand art politique.



c'est clair de la grande logique mathematique, mais on a pas fait l'ENA ou Sciences Po et encore moins polytechnique donc on peut pas comprendre :|
38
Tiens d'ailleurs, bové a été arrêté dans les mêmes conditions que les gens d'action directe (80 gendarmes, mitrailletes, porte défoncée à 5h30 pour une heure légale de 6h, hélicoptères, menottes alors qu'il était déjà dans son lit... etc...).

soit c'est hallucinant dans une société dite de justice (et donc d'équilibre des poids et mesures...) soit sarko voulait relancer la carrière de bové... et on nous manipule...

dans les deux cas c'est hallucinant...
39
Ecrivez-leur!

Pour contacter le MEDEF :

contact@medef-idf.fr
picardie@medef-picardie.fr
somme@medef-somme.fr
medef@medef-paysdelaloire.fr
medefcentre@medefcentre.com
medef87@wanadoo.fr
medef-auvergne@wanadoo.fr
medefra@medef-rhone-alpes.fr
contact@medef-gironde.fr
medef.midi.pyrenne@wanadoo.fr
contact@medef-languedocroussillon.com
medef.lorraine@wanadoo.fr
communication@maisondesentreprises.com
webmaster@u-m-p.org
contact@medef-idf.fr
picardie@medef-picardie.fr
somme@medef-somme.fr
medef@medef-paysdelaloire.fr
medefcentre@medefcentre.com
medef87@wanadoo.fr
medef-auvergne@wanadoo.fr
medefra@medef-rhone-alpes.fr
contact@medef-gironde.fr
medef.midi.pyrenne@wanadoo.fr
contact@medef-languedocroussillon.com
medef.lorraine@wanadoo.fr
communication@maisondesentreprises.com
webmaster@u-m-p.org
40
Les 35 H ont été une escroquerie à la julien Courbet.

Le PS a utilisé les 35H comme seul argument de campagne.
Ils savaient très bien qu'on améliore pas les conditions de travail quand il n'y a pas mobilisation des salariés. Or en laissant les entreprises négocier au cas par cas la modalité d'application des 35H ils ont encouragé les entreprises à payer 35H le travail de 39...

Et voilà comment on se retrouve avec des cadences plus élevées et un saliare moindre :x: