Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
As tu lu la charte avant de poster des trucs pareils ?
Je vous laisse dans vos délires....
0
Anonyme
521397
3Posté le 28/06/2003 à 16:22:19
Plastiquer... plastiquer...
il serait plus créatif de le cellophaner !
(à la cristo... éventuellement avec les mecs dedans !!! ).
0
Anonyme
521397
4Posté le 28/06/2003 à 16:24:49
Ça fait plus d'un an que je suis ici, et j'ai donc eu le temps de lire la charte cher toubib...!
De plus, j'ai bien précisé -->
Citation : C'est une lubie
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/06/2003 à 16:25:32
Citation : Plastiquer le Medef.
Séduisant, mais peut être un peu expéditif, non ?
A la limite, un bon pain en travers de la tronche du Baron Ernets Antoine, ça fait pas vraiment avancer le débat, mais ça soulage...
Explique nous donc les raisons d'une haine aussi exacerbée envers le Medef ?
T'es intermittent, c'est ça ?
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/06/2003 à 16:38:30
Et bien c'est bien t'as souflé ta bougie?
Simplement c'est le titre de ton thread qui me gène. Imagines qu' un illuminé le fasse sauter durant le week-end et qu'il y ai des blessés voir plus. Tu te sentiras bien dans ta peau ensuite ?
Vous avez des problèmes c'est sur que ce n'est pas normal, mais réfléchis avant d'agir l'ami.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/06/2003 à 16:44:24
Tiens doc, t'as vu, t'arrives pas à décrocher d'AF même sans Talou !
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/06/2003 à 16:46:25
La j'ai été obligé, d'abbord sur un thread en dessous, et là parce que on ne met pas un titre pareil ou alors on l'ironise.
0
Anonyme
521397
9Posté le 28/06/2003 à 17:04:39
J'en ai juste marre des sous entendu pour rester politiquement correct...
C'est juste un titre de thread dans un forum...
Je n'estime avoir dépassé aucune limites, ce titre n'enclin pas à la violence, je ne demande rien à personne.
Enfin, ça reste une image et tu l'as trés bien compri...