Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Tous "les patrons" ne se mettent déja pas dans le meme panier que selliere, la majorité en aurait meme un peu honte....
0
budweiser32
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 03/08/2003 à 23:04:14
Je suis d'accord
mais avouez que c'est bien qu'il y ait d'autres gens qui possedent leur boite , assure des emplois , bref des "patrons" (ou patronnes !) ,et c'est ces gens que seillieres essaie de defendre (plus ou moins maladroitement)
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 03/08/2003 à 23:06:03
Ben non justement
selliere il défend ses intérets ainsi que ceux de ses potes de la grande industrie
selliere il fait de la politique
donne moi un seul exemple de ses actions ou il défend la PME
et pour ca :
Citation : mais avouez que c'est bien qu'il y ait d'autres gens qui possedent leur boite , assure des emplois , bref des "patrons" (ou patronnes !
évidemment !!!
0
budweiser32
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
54Posté le 04/08/2003 à 06:15:37
Seillieres defend les PME , sur le plan des 35 heures par exemple , il a fait tout pour pas que ca foute (trop) la merde ...
et puis faut reconnaitre qu'il a raison sur pas mal de points , le fonctionnariat a besoin d'etre un peu secoue ...quand on voit le salaire de certains par rapport a leur reponsabilite ...et a leurs horaires ...
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
55Posté le 04/08/2003 à 10:24:02
Citation : le fonctionnariat a besoin d'etre un peu secoue ...quand on voit le salaire de certains par rapport a leur reponsabilite ...et a leurs horaires ...
Tain, on a beau dire, a force d'etre mattraquée, la propagande ca fonctione toujours.
0
Anonyme
521397
56Posté le 04/08/2003 à 10:58:49
Alterte Jean Marc Sylvestre
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
57Posté le 04/08/2003 à 11:32:54
Hé les gars documentez-vous bordel de merde !!!!!!!!!!
ca suffit pas de répéter vaguement ce qu'on entend ds l'entourage familial.
(les fonctionnaires surpayés ca n'existe pas, ils branlent rien ok, mais ils ne sont pas surpayés. 2nd degré hein.....)
0
Anonyme
521397
58Posté le 04/08/2003 à 11:36:14
Citation : 2nd degré hein
J'ai eu peur en lisant le début de ta phrase....
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
59Posté le 04/08/2003 à 11:44:03
Ouai ok j'avoue, j'ai rajouté le "2nd degré" uniquepment pour pas les blesser ces gens-là.
mas je n'en pense pas moins.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
60Posté le 04/08/2003 à 14:23:41
Port> à compétences égales, y'a moyen de se faire beaucoup plus de blé dans le privé. Le public, c'est peut-être plus sécurisant, mais pas de risque=pas de bénef, aujourd'hui le salaire n'est pas la seule rémunération.