Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiquer le Medef.

  • 218 réponses
  • 25 participants
  • 3 293 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plastiquer le Medef.
C'est une lubie, c'est surement inutile, mais qu'est ce que ça me démange...
:fache: :furieux:

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :
Tous "les patrons" ne se mettent déja pas dans le meme panier que selliere, la majorité en aurait meme un peu honte....



:bravo:
52
Je suis d'accord

mais avouez que c'est bien qu'il y ait d'autres gens qui possedent leur boite , assure des emplois , bref des "patrons" (ou patronnes !) ,et c'est ces gens que seillieres essaie de defendre (plus ou moins maladroitement)
53
Ben non justement
selliere il défend ses intérets ainsi que ceux de ses potes de la grande industrie
selliere il fait de la politique
donne moi un seul exemple de ses actions ou il défend la PME

et pour ca :

Citation : mais avouez que c'est bien qu'il y ait d'autres gens qui possedent leur boite , assure des emplois , bref des "patrons" (ou patronnes !


évidemment !!!
54
Seillieres defend les PME , sur le plan des 35 heures par exemple , il a fait tout pour pas que ca foute (trop) la merde ...

et puis faut reconnaitre qu'il a raison sur pas mal de points , le fonctionnariat a besoin d'etre un peu secoue ...quand on voit le salaire de certains par rapport a leur reponsabilite ...et a leurs horaires ...
55

Citation : le fonctionnariat a besoin d'etre un peu secoue ...quand on voit le salaire de certains par rapport a leur reponsabilite ...et a leurs horaires ...



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tain, on a beau dire, a force d'etre mattraquée, la propagande ca fonctione toujours.
56
:!: Alterte Jean Marc Sylvestre
57
Hé les gars documentez-vous bordel de merde !!!!!!!!!!
ca suffit pas de répéter vaguement ce qu'on entend ds l'entourage familial.
















(les fonctionnaires surpayés ca n'existe pas, ils branlent rien ok, mais ils ne sont pas surpayés. 2nd degré hein.....)
58

Citation : 2nd degré hein


J'ai eu peur en lisant le début de ta phrase....
59
Ouai ok j'avoue, j'ai rajouté le "2nd degré" uniquepment pour pas les blesser ces gens-là.
mas je n'en pense pas moins.
:8)
60
Port> à compétences égales, y'a moyen de se faire beaucoup plus de blé dans le privé. Le public, c'est peut-être plus sécurisant, mais pas de risque=pas de bénef, aujourd'hui le salaire n'est pas la seule rémunération.

I'm Back