Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiquer le Medef.

  • 218 réponses
  • 25 participants
  • 3 290 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plastiquer le Medef.
C'est une lubie, c'est surement inutile, mais qu'est ce que ça me démange...
:fache: :furieux:

Afficher le sujet de la discussion
21
La vie c'est fait pour les loisirs et éventuellement pour travailler, s'il reste du temps. logan
22
Merci Logan d'avoir rectifier ce malheureux lapsus.
23
Je vous en prie Maitre shaolin
24
Euh...moi z'ai fait une petite poésie :

C'est fait s'il reste La vie,
travailler pour du temps,
les loisirs, pour et éventuellement.
25
Les 35 heures sont une aberrrration !


Allez bosser tas dfénéants !!!


:mdr:
26
Nan c bien les 35 heures
comme ca au lieu de faire 6 heures sup, j'en fais 10
27
:fleche:

28
En fait les 35 heures c'est une monstrueuse abérration, concoctée par une Ministre qui se prétendait ' de gauche ' : au lieu de payer les gens pour 35 heures facturées 39, on fait bosser les gens pour 34 heures facturées................................ 34 !

Vive le temps partiel et les RTT de merde !
29
Moi au j bossais avant , les 35 heures ca faisait plaisir !!!!!


Mais j crois que la gauche na pas reussi a etre assez ferme avec les patron , et donc ya eu trop de cas par cas, et personne na embaucher !!!!!
30

Citation : Moi au j bossais avant , les 35 heures ca faisait plaisir !!!!!


Mais j crois que la gauche na pas reussi a etre assez ferme avec les patron , et donc ya eu trop de cas par cas, et personne na embaucher !!!!!



Au départ, l'idée était belle :

Taffer un peu moins, gagner même un peu moins de thunes pour qu'un autre gars puisse lui aussi travailler et apporter sa compétence à une entreprise, participer nous aussi à l'insertion des autres, y'avait de quoi être fier et partant sur le principe.

Mais tout ça c'était sur le principe. Après tout se complique, bien entendu.

Des accords bâclés, la Aubry qui n'a pas eu les couilles de dire merde au Medef, les crédits qui n'ont pas suivi ( et pourtant on en a de la thune à dépenser dans ce pays... ), les accords de branches où tous les intervenants se sont sucré au passage ( les syndicats qui demandent ci, les CE qui obtiennent ça en compensation... )

Et puis au final : on est payés au SMIC pour faire 35 heures payées 35 en fin de compte, les embauches qui suivent pas, le taux de chômage qui remonte... :(((

Ouais, on s'est bien fait enfler sur le coup.

Je suis désolé pour vous qui êtes au chômedu et qui vous prenez ça en pleine gueule, il y a deux semaines encore j'en étais au même point que vous ( maintenant que j'ai un taf de requin j'émarge au Médef, je capitalise pour la retraite, je prends des stock options, et mon Dieu que c'est bon :bravo: )...
C'est pas perdu, si vous laissez pas tomber. Courage, camarades :clin: , le soleil brille pour tout le monde.

[img]http://www.hiponline.com/artist/music/p/presley_elvis/elvis.jpg[img]


( tiens, en passant, plus que 7 messages avant le grand saut... )