Plastiquer le Medef.
- 218 réponses
- 25 participants
- 4 226 vues
- 6 followers
Anonyme

Pov Gabou
Citation :
Tous "les patrons" ne se mettent déja pas dans le meme panier que selliere, la majorité en aurait meme un peu honte....
budweiser32
mais avouez que c'est bien qu'il y ait d'autres gens qui possedent leur boite , assure des emplois , bref des "patrons" (ou patronnes !) ,et c'est ces gens que seillieres essaie de defendre (plus ou moins maladroitement)
portscan
selliere il défend ses intérets ainsi que ceux de ses potes de la grande industrie
selliere il fait de la politique
donne moi un seul exemple de ses actions ou il défend la PME
et pour ca :
Citation : mais avouez que c'est bien qu'il y ait d'autres gens qui possedent leur boite , assure des emplois , bref des "patrons" (ou patronnes !
évidemment !!!
budweiser32
et puis faut reconnaitre qu'il a raison sur pas mal de points , le fonctionnariat a besoin d'etre un peu secoue ...quand on voit le salaire de certains par rapport a leur reponsabilite ...et a leurs horaires ...
Dul
Citation : le fonctionnariat a besoin d'etre un peu secoue ...quand on voit le salaire de certains par rapport a leur reponsabilite ...et a leurs horaires ...
Tain, on a beau dire, a force d'etre mattraquée, la propagande ca fonctione toujours.
Anonyme
portscan
ca suffit pas de répéter vaguement ce qu'on entend ds l'entourage familial.
(les fonctionnaires surpayés ca n'existe pas, ils branlent rien ok, mais ils ne sont pas surpayés. 2nd degré hein.....)
Anonyme
Citation : 2nd degré hein
J'ai eu peur en lisant le début de ta phrase....
portscan
mas je n'en pense pas moins.
Fuyuhiko
I'm Back
Pov Gabou
Citation :
à compétences égales, y'a moyen de se faire beaucoup plus de blé dans le privé.
Ca depend pour quoi....
Si t'as une these en maths, je te garantis que t'as pas beaucoup d'avenir dans le prive, alors que si tu as la chance de pouvoir etre prof de fac, t'es plus que peinard et bien paye. Pareil pour prof de prepa.
Tout ce discours a la mord moi le noeud sur public vs prive est un non sens, car ca emglobe des trucs completement differents. Il y a plus de points communs entre un patron d'une grosse boite et le directeur de la DE qu'entre un ouvrier qui trime a la chaine et un directeur d'une grosse boite.
L'idee de depart, comparer public et prive, est completement debile.
Fuyuhiko
I'm Back
Pov Gabou
Dire qu'un fonctionnaire gagne plus ou moins qu'un que qqn dans le prive, ca veut rien dire du tout.
Fuyuhiko
Citation : "aux fonctionnaires surpayés"
. Juste pour dire que les fonctionnaires ne se font pas plus de blé que dans le privé, fé tout.I'm Back
Anonyme
Mais je trouve quand même que les conducteurs de TGV sont méga surpayés, comparés les cheminots 'classiques'.
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Fuyuhiko
I'm Back
Pov Gabou
Citation :
Mais je trouve quand même que les conducteurs de TGV sont méga surpayés, comparés les cheminots 'classiques'.
Les patrons incompetents a la messier et seilleure aussi, compares aux patrons classiques. On les appelle aussi baron, d'ailleurs, de temps en temps
( tu sais combien peut gagner un prof de francais en prepa scientifique... ? Quand tu en vois certains, tu te dis que c'est le plus beau metier du monde
Anonyme
Et puis si tu comptes les heures de travail... T'es loin du smic
Prof, je ne m'exprimerai pas sur le sujet. Je connais 2-3 profs, je connais leur train-train.
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Fuyuhiko
Citation : ( tu sais combien peut gagner un prof de francais en prepa scientifique... ? Quand tu en vois certains, tu te dis que c'est le plus beau metier du monde ).
Enseigner les lettres à un pareterre de geeks à lunettes suintants et lubriques ? mouais, ça se discute
I'm Back
Pov Gabou
Citation :
Prof, je ne m'exprimerai pas sur le sujet. J
N'empeche, c'est autour de 300-400 balles l'heure de kholles, parfois. Et quand tu vois la preparation de certains, ca va pas tres loin... Heureusement, la plupart se font jarter, mais certains savent dejouer tous les pieges !
Pov Gabou
Citation :
Enseigner les lettres à un pareterre de geeks à lunettes suintants et lubriques ? mouais, ça se discute
Attend un peu que je t'attrape, toi, et tu vas voir ce qu'il va te faire , le geek lubrique
Fuyuhiko
AmmmmmmmmmmùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùR !!!!!!!
I'm Back
Anonyme
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte