Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appologie de la drogue sur AF ?

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appologie de la drogue sur AF ?

Citation : LSD

Ti nouveau
(10 messages)




Oh la la la balance , la pouckave :bravo:


MoRaU Les BoN TuYaU
Afficher le sujet de la discussion
11
Morau, ca s affiche pas :(
je veux voir, je veux voir, je veux voir
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Tiens puisque c le sujet.. je place un lien vers un de mes sons :

on_se_defonce


heu, c'est a prendre au second degré bien sûr...;)

------------------------------------------------------------

J'aurai pu garder l'anonyma, crois moi, je le fais depuis mon premier peura, mais c'est pas moi ca !
13
Putain c'etais une foto de BOB elle veux pas s'afficher :(((


BAD TRIP


14
Mauro> :mdr: l'a d'bo yeux ton pote ! un peu plus et y m'ferait craker :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
C'est des yeux rempli de THC et d'alcool


Le genre d'oeil qui pourai te faire pecho un boudin en boite

16
Mmmm trop apétissant le boudin :8)
Ils vont bien enssemble, nan ??

:mdr:

Airone, ca sonne Kitch, vive l effet sur la voix ( putain, ca résonne dans le crane, ca va bien avec le sujet koi :bravo: ), et la tite instru derriere, ca fait vraiment circus :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Pour parler d'apologie de la drogue
une ptite anecdote
avec un pote un soir on dit allez on bouffe un kebab
on va au kebab, et la sur le comptoir, qu'est-ce qu'on voit qui sert de pot de moutarde????

un STERIBOX!!!!!!!!

sisi la grosse boite jaune avec le couvercle rouge et le symbole biohazard

le gars on l'a quasiment insulté, et il était honnète il savait pas comment c'était arrivé là.
mais il avait trop trop honte, une fois qu'il avait bien compris à quoi ca servait, et ce qu'il y avait dedans à l'origine.

morale : on a bien mangé.
18


Citation : le gars on l'a quasiment insulté



"Les conseils pratiques délivrés par Stéribox
répondent aux objectifs de santé publique suivants

Prévenir la contamination des virus du Sida, des Hépatites et d'autres agents infectieux en expliquant l'usage stérile de la seringue, le risque du partage des seringues et du matériel annexe.
Inciter à l'utilisation des préservatifs pour se protéger et protéger ses partenaires.
Protéger la population des risques majeurs de contamination par les seringues qui ont été souillées.
Proposer un dépistage volontaire du VIH et du VHC.
Inciter à une vaccination VHB.
Permettre aux associations locales de glisser dans Stéribox des cartes de proximité comportant les adresses de recours aux soins."



Est-ce que la vue d'une Steribox doit inciter a etre insultant envers la personne qui la possede ? je ne crois pas... La meilleure chose a faire est de lui souhaiter de s'en sortir...
19
Inu : dedans y'avait pas de seringues : y'avait de la moutarde.
et c'était ds un "restaurant".
cette boite servait à mettre de la moutarde.

à ton avis, comment ca se fait que je sais ce que c'est un steribox????
et ce gars là n'est pas son possesseur originel, il l'a récupéré pour mettre de la moutarde dedans, pas pour éviter les risques liés à l'usage de seringues crades.

le possesseur d'un steribox tout ce que je peux lui souhaiter c'est de pas crever trop top.

la vue d'un steribox qui doit amener à insulter son possesseur ; ds les 2 ans qui viennent de s'écouler, j'en ai vu tous les jours des steribox. et j'ai insulté un seul possesseur, un gars qui s'en servait pour mettre de la moutarde qu'il donnait à ses clients.

ou T mal réveillé ou faut aller te coucher inu
20
Putain, c'est chaud ce que vous dites la les gars, tres tres chaud meme. ca part en fly meme un peu ce post...

Citation : Airone, ca sonne Kitch, vive l effet sur la voix ( putain, ca résonne dans le crane, ca va bien avec le sujet koi ), et la tite instru derriere, ca fait vraiment circus



:lol: ba en fait, ce son la je l'ai fait il y a un petit bout de temps déjà mais il avait pas mal plu à mes potes, qui bien sûr ne regarde pas le coté qualité sonore ;)
mais ouais, c kitch, c'etait fait avec hiphop ejay a l'epoque ... :mdr:

voili voilou

------------------------------------------------------------

J'aurai pu garder l'anonyma, crois moi, je le fais depuis mon premier peura, mais c'est pas moi ca !