Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des gens normaux sur Af ?

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il des gens normaux sur Af ?
La question est dans l'intitulé, le reste vient de ceux qui se sentent concernés.
Un Bonjour spécial à Yann "Presley".
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca a l'air d'aller...
12
Dommage pour toi Dom, je voulais juste dire: "Y a-t-il des gens pas trop pétés sur Af, en pleine possession de leurs moyens intellectuels ???". C'est comme dans un asile de fous, chacun s'entend bien avec l'autre et puis on fait le sérieux pask'on veut pas avoir l'air con (c'est bien comme çà, on se comprend mieux), ensuite ça prend des tournures un peu zarrebis, c'est à ce moment que ça devient intéressant.
Patron ??? quatre petits joints et que le jus coule à flots...
13
Etre normal, ce n'est qu'une question de volonté.

Tout d'abord, dire bonjour monsieur, au revoir madame, avoir des envies de Renault Espace et aller faire un tour aux occasions du lion, mettre des post-it sur le frigo quand il n'y a plus de beurre, ne jamais déboîter comme un malade pour prendre la voie de bus après 1h30 dans un bouchon, penser qu'il faut ouvrir un plan épargne logement assez tôt pour pouvoir devenir propriétaire, penser qu'il faut ouvrir un plan retraite assez tôt pour toucher quelque-chose en fin de vie, penser que le rasoir électrique c'est plus rapide mais c'est moins nickel après, demander une demi-baguette car une c'est trop pour un repas, nettoyer sa guitare régulièrement, bref de la volonté je te dis...
14

Citation :
Tout d'abord, dire bonjour monsieur, au revoir madame, avoir des envies de Renault Espace et aller faire un tour aux occasions du lion, mettre des post-it sur le frigo quand il n'y a plus de beurre, ne jamais déboîter comme un malade pour prendre la voie de bus après 1h30 dans un bouchon, penser qu'il faut ouvrir un plan épargne logement assez tôt pour pouvoir devenir propriétaire, penser qu'il faut ouvrir un plan retraite assez tôt pour toucher quelque-chose en fin de vie, penser que le rasoir électrique c'est plus rapide mais c'est moins nickel après, demander une demi-baguette car une c'est trop pour un repas, nettoyer sa guitare régulièrement, bref de la volonté je te dis...



Non, mais attends, le rasoir electrique, c'est de la merde ! Le vrai de vrai avec blaireau, c'est beaucoup mieux, il y a pas photos,

Sinon, ca me viendrait jamais a l'idee de nettoyer une guitarre, meme si j'en avais une. Par contre, j'aime bien dire bonjour et au revoir, et je supporte pas les gens qui vont dans la voie de bus ( c'est pour les cyclistes, merde :mdr: )
15
Tidjuuu. Quel cauchemar !!! Je vais essayer de retrouver ma Kalashnikov et je me flingue vite fait.
16
Baaaaa chais pas pourquoi mais tout à coup, j'ai un problème de constipation là !
17
Non Beher, ne fais pas ça. Tu peux aussi te raser à l'électrique. Ce n'est pas grave. IL arrive parfois à Gabou d'être péremptoire. Mais il est magnanime.
18
Très bien, je vais me raser de façon péremptoire et magnanime..
Je suis un peu sur le cul ce soir, excusez-moi si je vous semble agressif.
C'était un post pour causer, merci à ceux qui ont répondu.
Pan, merde, je me suis raté.
19
20
Ah bon, je t'ai choque avec le coup du rasoir :mdr:

Fau pas Beher. En plsu, je me rase qu'une fois tous les 3 jours en ce moment, j'ai trop la flemme ...