Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est qui FIDJY ?

  • 190 réponses
  • 20 participants
  • 2 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est qui FIDJY ?
Et qui va succeder a INUSABLE ??


Lutte d'influence chez AF
Afficher le sujet de la discussion
111
Enfin quelqu'un qui a du bon sens, merci loops
et non je ne suis pas "mme psycom"
112
Ah ok toutes mes excuses alors! :D:
113
:fleche: je compte pas leur fournir mon travail edd ... mais si c t le cas crois moi je me renseignerait un peu mieux avant
mais on en reparle avec toi et newgrp ds qq mois , tu me comprendras mieux ...


je crois que qq'un a bien resumé cette affaire (puisque on en reparle )

tu veux du haut niveau ? tu est exigent artistiquement ? donc tu t'adresse a des bons , ne t'etonne pas qu'ils soient aussi exigents avec toi que toi avec eux ... si tu faisais ca a la cool , pas de malaise , mais vu la tournure du truc , on sait juste qu'il y a des trucs prevus derriere etc , mais quoi :???: , tu veux un resultat pro et fini ? ben c une part de la prod renseignez vous ... tu t'adresse a des musiciens serieux ? et tu t'etonnes qu'ils te demande le meme serieux en tant que producteur / da (les questions s'adressent aux deux , mais il est tres courant ds les labels de dire "ah c pas moi le prod je suis que da " ou "tu verras ca avec le da" afin de se dedouaner des charges impliquées par ces deux statuts , une equipe ca parle d'une seule voix amigo :clin: ) ??? ben ecoute moi je trouve ca normal ...
114
Oui mais loop, mon ange ( :aime: :mdr: ), c'est un trip de qualité mais "à la cool" et je te promet n'avoir rencontré aucune méfiance de ce type jusqu'à présent!!!
Mais c'est surement parce que tu ne me connais pas, c'est normal! :D:
Si tu me connaissais physiquement, tu me ferai confiance, "i'm not a shark!!" :)
115
Tu ne veux decidemment pas comprendre que je sais bien que vos intentions sont les meilleures , mais je te dis juste que malgre vous et inconsciemment il y a comme un bin's ds le potage ...

pkoi se sentir accusé au lieu de prendre le probleme pragmatiquement ????????????????

pkoi tu ramene tout a "on est pas des enculés" ca je le sais bien t ouf ou quoi ?

mais apres ?
116
Bah nan c'est pas ça, c'est que tu es le seul à soulever ce genre de problèmes???
Mais bien sur tout doit être transparent, seulement, chaque chose en son temps!!! :D:
117
Ok oui sorry on a dejà eu cette discussion et g été ok avec ca c clair chaque chose en son temps ...

je ne pense pas participer , de toute facon je vous laisse je ne preche pas specialement pour ma chapelle de toute facon c une remarque générale ...

parce que g rien a proposer là , mais qui sait ? si c pas fini en novembre :oo: votre casting ce sera peut etre différent :8) :mdr: :bravo:
118

Citation : si c pas fini en novembre




Ooooh laaa, j te dis moi j suis à la cool!!! :D:
119
Donc en fait vous savez pas sur quel suport vous allez faire ca alors
120

Citation : Ooooh laaa, j te dis moi j suis à la cool!!!



comment je suis MDRASRPT , mais jaune qd meme edd :8)

tiens ya portscan qui prends la releve je te lache je sais qu'avec lui tu es en de bonnes mains :mdr: