Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [sondage] pour ou contre la fermeture rapide du pub?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 510 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [sondage] pour ou contre la fermeture rapide du pub?
Bon il faut se rendre à l'evidence le pub agonise, il est evident qu'il souffre vraiment.
tout le monde a pu constater recemment que le ratio modo/membre frequentant le pub a atteint le fatidique point de non retour.
Il n'a echappé à personne que l'humour "drole" n'a plus cours et a été remplacé par les liens youtube et les citations de skyblog.
une grande majorité des membres les plus vip ont pour la plupart deserté de gré ou de force, pour etre peu à peu remplacé par des ersatz sans panache.


il est clair qu'il n'y a plus qu'un solution, detruire pour mieux reconstruire
il faut donc: fermer le pub

et ce le plus rapidement possible quite à creer un autre style de pub.


pour ou contre?





Hors sujet : message pour la moderation> ma livebox a planté pile au moment ou je postais le sujet, je ne sais pas si le premier a été supprimé par un moderateur ou si il y a eu un bug :???:
si c'est le premier cas je suis navré et vous demande de ne pas prendre celui ci comme une provocation quelconque vu que je ne sais pas si le premier a été modéré ou pas ;)

2
Voila on devrait tout effacer(sauf le café des sports) et repartir à zero!
3
Bon on est au moins deux :bravo:
4
T'entends quoi par un autre style de pub par contre?
5
J'entends pas grand chose, juste quelque chose de nouveau parceque ça tourne trop en rond là
si tu as quelque chose à proposer n'hesite pas :bravo:
6
Un truc nouveau?
genre un nouveau modo? :mdr:
7
Ha non là je crois qu'il y en a bien assez :surpris:
et ce serait bien de ne pas refaire les memes erreurs en plus :??:
8
C'est vrai que le pub agonise , ces derniers temps ... :(

Mais je me dis : depuis combien de temps on est sur AF , aussi ? Moi , ca va faire 2 ans et demi , un truc comme ca ... Takis , Babar , N6 , VF etc. , vous y êtes depuis encore plus longtemps . Rester fidele à un forum aussi longtemps , c'est deja assez peu commun . C'est peut être la fin d'un cycle , le moment ou petit à petit on va commencer à se barrer un par un jusqu'au moment ou il n'y aura plus que les anciens nioubs dans le pub , ou ca sera eux les anciens . Bref ... :P:

Pour ma part , en tout cas , l'indigence recente du pub m'a été benefique vu que j'ai pu me remettre à étudier correctement , repris la basse et continué à progresser en prog. ... Maintenant , je me dis : si AF ne m'interesse plus , tant pis . Je tape la route , rien n'empeche de revenir un jour ou l'autre et tant mieux si je tombe sur un topic marrant ou quelqu'un que j'aime bien . Les gens que j'aime bien , je peux les joindre autrement ...

En attendant , je continue à venir essentiellement pour la section drum'n'bass et pour moderer un peu quand il y en a besoin . Mais bon , si je constate que je ne viens quasiment plus un jour ou l'autre , bye bye le slip de modero ...

Bien décousu , ce post ( bien bonne , cette biere ... ) .
9

Citation : pour ou contre la fermeture rapide du pub?


Bof.
Une fermeture quotidienne de 2h à 8h par contre, ça ferait pas de mal au petit personnel... :oops2:
Pis ça laisse du temps pour ranger et nettoyer.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10
Mais il fait si serieux que ça mon topic? :8O:
j'avais plutot imaginé un deroulement de topic avec de la delation, des insultes, quelques calembours, des montages photos non detourés, de la suspension abusive à la gueule etc

bon j'aurais au moins essayé, mais ça a quand meme l'air tres mal barré :(