Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jamais de béchamel, comme je le dit dans mon ouvrage : "le croque-monsieur au XXI siècle."
Vous pouvez passer à la boutique pour qu'on en parle plus si vous le souhaitez.
ATTENTION, JE FERME LE THREAD ET NE LE ROUVRIRAI QUE CE SOIR A 19h00
J'ai vraiment adoré ton ouvrage "le croque-monsieur au XXI siècle.", il est devenu mon livre de chevet.
Je voudrais savoir, je pense que mettre de la margarine au lieu du beurre est un grand crime, j'ai un pote qui s'y connait bien qui me soutient le contraire. Qui a raison ?
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7Posté le 02/09/2004 à 17:45:39
Bienvenue sur le forum sol carlus, j'ai lu ton ouvrage de référence, pour moi tu fais autorité en la matière !
Alors ma kestion est la suivante :
les croques-monsieurs carrefour, ils sont à réchauffer à la poile, au grill ou au micro-onde ?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/09/2004 à 17:48:12
Tu conseilles le moule à gaufre dit "classique" pour les réaliser ou j'ai pas bon du tout?
0
Anonyme
521397
9Posté le 02/09/2004 à 17:54:08
Number 6> on peut tolérer la margarine sur les faces exterieures du croque-monsieurs. par contre en aucun cas sur les faces intérieures du pain. Mais passez à la boutique, on en parlera plus longuement.
Sauleside> les croque-monsieurs de Carrefour, même s'ils présentent l'avantage de gagner du temps de préparation, ne sont à conseiller que pour une utilisation exceptionnelle, du fait de leur faible qualité. Il est d'ailleurs préférable de les faire cuire à la poële. Mais passez à la boutique, on en parlera plus longuement.
Cyclik> Le moule à gauffre peut être une alternative interessante, à condition de changer les plaques chauffantes quadrillées par des plaques plates. Mais passez à la boutique, on en parlera plus longuement.
Amicalement
Sol
solcarlus@hotmail.com
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/09/2004 à 17:55:03
Sol> Merci, sauriez vous faire le tartinage de la matière grasse au katana ?