Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs

  • 190 réponses
  • 39 participants
  • 3 103 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs
Amis des croque-monsieurs, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Sol

SolCarlus@hotmail.com
2
:ptdr:



Alors finalement... Béchamel ou pas ?
3
Jamais de béchamel, comme je le dit dans mon ouvrage : "le croque-monsieur au XXI siècle."
Vous pouvez passer à la boutique pour qu'on en parle plus si vous le souhaitez.
ATTENTION, JE FERME LE THREAD ET NE LE ROUVRIRAI QUE CE SOIR A 19h00

Amicalement
Sol
Solcarlus@hotmail.com
4
Pour les croques madame tu repond aussi?





je peu me dé-carré-vertisé?
5
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Putain, j'en pleure !!!
6
Bonjour Sol,

J'ai vraiment adoré ton ouvrage "le croque-monsieur au XXI siècle.", il est devenu mon livre de chevet.

Je voudrais savoir, je pense que mettre de la margarine au lieu du beurre est un grand crime, j'ai un pote qui s'y connait bien qui me soutient le contraire. Qui a raison ?
7
Bienvenue sur le forum sol carlus, j'ai lu ton ouvrage de référence, pour moi tu fais autorité en la matière !
Alors ma kestion est la suivante :
les croques-monsieurs carrefour, ils sont à réchauffer à la poile, au grill ou au micro-onde ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Tu conseilles le moule à gaufre dit "classique" pour les réaliser ou j'ai pas bon du tout?
9
Number 6> on peut tolérer la margarine sur les faces exterieures du croque-monsieurs. par contre en aucun cas sur les faces intérieures du pain. Mais passez à la boutique, on en parlera plus longuement.

Sauleside> les croque-monsieurs de Carrefour, même s'ils présentent l'avantage de gagner du temps de préparation, ne sont à conseiller que pour une utilisation exceptionnelle, du fait de leur faible qualité. Il est d'ailleurs préférable de les faire cuire à la poële. Mais passez à la boutique, on en parlera plus longuement.

Cyclik> Le moule à gauffre peut être une alternative interessante, à condition de changer les plaques chauffantes quadrillées par des plaques plates. Mais passez à la boutique, on en parlera plus longuement.


Amicalement
Sol
solcarlus@hotmail.com
10
Sol> Merci, sauriez vous faire le tartinage de la matière grasse au katana ?