Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte vanne !

• 246 réponses
  • 33 participants
  • 4 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte vanne !
Flexx m'en a balancé des bonnes hier (genre t'es tellement petit que tes cheveux on dirait une barbe :8O: ).
J'avoue que je l'ai toujours pas très bien saisie....
Afficher le sujet de la discussion
151
:???: hey mais je suis pas énervé !! Et puis d'abord arrête avec ton smiley, ça va chier sinon !!

:bravo: :mdr: :mdr:
152
153
:)
154

Citation : Dieu merci en jetant un coup d'oeil fugace à tes threads, je me suis rendu compte de la méprise.

HOHO :mdr:

Le meilleur barbec électrique c'est le mien, et de loin :8O:

Citation : Dieu merci en jetant un coup d'oeil fugace à tes threads, je me suis rendu compte de la méprise.

HOHOHOHO :mdr:

I'm Back

155
Hoooo un copain!! Je suis ému!!
156
:lol: 'Tension, j'ai une mémoire d'éléphant, ça vous jouera des tours tout ça, un jour :8) :D:
157
Quelle riche idée j'ai eu de remarquer ça :bravo:
158
Oui, et entre nous BaRNa, c'est quand même le genre de vanne qui te detruit une réputation...enfin, je dis ca, je dis rien..mais bon quand même...quoi... :mdr:

159
:lol:
ma réputation n'est pas faite encore. Pas de son Zaprout sur AF :non:
160
161
Mdr :mdr:

162
163
BaRNa > :!: Alerte Messsant

I'm Back

164
Alerte 1er degré !! (toujours dans le même thread)
165
166
C'est plutôt une alerte Blague... et c'est signé Martis !
putain, je suis :mdr:
167
AAAhhh Ok, sur l'instant, je l'avais pas comprise :mdr:
168
Ça c'est de la blagouze mocassins-survêtement !
169
Barna passe de sales moment ces temps ci... le petit nouveau sur le post de thomman ne se laisse pas faire!!!

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.24613,thomann-cyberstore-c-est-serieux-vente-en-ligne.html
Audiofanzine Football Club
170
:bravo: Pulk ! Moi qui croyait que tu avais élu tes quartiers d'été dans le topic "sport" et que tu en sortais rarement...
171
Oh je sors la tête de temps en temps histoire de voir ce qu'il se passe ailleurs mais j'avoue que j'aime bien le topic sport! toi je te trouve particulierement taquin ces temps, je me trompe? tu as l'air à l'affut du p'tit nouveau naïf... ça traque ça traque... et ça mord pas mal à l'amçon apparemment! :8)
Audiofanzine Football Club
172
Oui c'est vrai je cherche la petite bête :clin: Et effectivement la pèche est assez fructueuse. A ma décharge, il faut reconnaitre que certains membre sont particulièrement facile à piéger ces jours-ci.
173
Faut dire qu'il se fait tellement chier au taff le BaRNa... Tout le monde ferait pareil !

Bon allezouuu, moi j'me casse en WE :bravo:
A dimanche, les djeunz ;)
174
175
Une autre alerte vanne, qui casse assez severe

/theorie-musicale/forums/t.23944,desole-de-casser-le-mythe.html