Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de ton mon fils ?!

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de ton mon fils ?!
À chaud, 17:00, en plein coeur de toulouse, dans un magasin connu (entre autres) pour ses pubs ringuardes sur recording-musicien :

moi - bonjour, j'aurai besoin d'un p'tit accordeur tout bête s'il te plaît !
le vendeur - ouais ok ! c'est pour une guitare ?
moi - non c'est pour une basse.
le vendeur - ah moi, ça par contre je crois qu'on en a plus !!
moi - ??
le vendeur - attends un peu j'vais voir.

le vendeur fait mine d'aller derrière son comptoir, de feuilleter un catalogue et revient au bout de 5'

le vendeur - tu veux un chromatique ou un diatonique ?
moi - euh... pour une basse, c'est un chromatique non ?
le vendeur - attention ! c'est pas la même chose, le chromatique il est automatique alors que le diatonique faut que tu règles les notes à la main ! et c'est une quoi ta basse ?
moi - une 5 cordes, une godin, pourquoi ?
le vendeur - alors en ce cas, il te faut un accordeur pour guitares.
moi - ah !? bon ben finalement j'vais m'acheter une tarte aux fraises. salut.

ah, quel bonheur d'être sur toulouse ! je ne sais même pas pourquoi je suis retourné dans ce magasin !! je sais pertinement pourtant qu'ils sont aussi doué dans leur domaine que moi pour réussir un aïoli...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et il est chromatique bien sur !
12
Cool ça ! mais s'il est chromatique, est-il pour autant automatique ?! là est la question ! :mdr:
13
Attends, je regarde dans mon catalogue...
Oui, alors attention ! c'est pas la même chose, le chromatique il est automatique alors que le diatonique faut que tu règles les notes à la main !
Mais tu as quoi comme basse Nours ? :mdr:
14
:mdr: pff quels branleurs ces mecs quand même !!!

euh, le problème c'est que j'ai une basse en bois... alors forcément... :clin:
15
T'aurais mieux fait de t'acheter des oreilles nours plutot que d'aller dans un magasin de Music tout agité par l'action qui se déroulait sur le pont. Neuf fois je te l'ai dit!

ça c'est du subliminal, je vais postuler à la maison blanche!
16
Bon ok :

amis toulousains, n'allez pas acheter quoi que ce soit chez Music Action, rue de la Viguerie à Toulouse !

ça va comme ça c'est mieux ? :bravo:




(tiens ?! j'l'vais pas encore utiliser celui là : :non: c'est pas bien nours© ce que tu viens de faire là !)
17
Au moins comme ça, c'est clair!
au fait, ils ont trouvé des armes de destruction massive?
comment il s'appelle le magasin dont tu parlais, j'ai déjà oublié son nom? :mdr:
18
Ma contribution

dans le meme magasin...

JE sais pas si vous vous souvenez, le mec m'avait dit qu'il me sortait le Blue Tube
de Presonus (Presse-anus :bravo: ).. à 240€...

J'y vais la gueule enfariné un samedi matin... Et la, je me présente en rappelant les
faits et le prix... et le gars ... la, euh phil.... hend....rix peut-etre :furieux:
me dit : "Ah merde, je me suis trompé, c'est le tube Pre que je fais à ce prix là....quand
tu m'as dit le prix, j'ai confondu.... oh excuses moi... mais, tu fais gaffe en l'achetant
à l'étranger parce que parfois , t'as des mecs qui debarquent chez toi pour te réclamer
la TVA quelques mois plus tard..."

1/ le mec s'est trompé alors que j'ai envoyé par mail le produit que je voulais...

2/ le gars, il connait pas les sites d'achats par le Net...

3/ et en plus, il connait meme pas le BitStreamPRo de chez WaveIdea...


Alors, je me dis une chose.... cette boutique, en fait, c'est comme chez LeaderPrice,
il te sorte parfois de bons prix, mais faut surtout pas attendre un conseil VALABLE...


Voila

The Monz, énervé, de Toulouse
19
Shuuut shuuut les enfants ! psycom vient de jarter le post de jean-édouard sur le même "magasin"...

ça se comprend. donc, shuuut, on ne dit plus de mal de m---c a----n à t------e, ça craint pour afz...
20
Bon jean édouard/jacky 31, si quelque chose ne va pas avec miouzicaksheun, t'as qu'à venir ici, pour l'instant on est à l'abri !!! mais modère tes propos, fais dans la dentelle pour une fois !!!! en douceur quoi !!!! :8)