Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La salvatrice beauté de l'inutile

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La salvatrice beauté de l'inutile
Ca ne sert à rien mais c'est beau. C'est même beau à proportion de ce que ça ne sert à rien. Ici donc toutes ces choses qui, pour n'aller dans le sens de rien, donnent du sens à tout. Ces petits rien qui nimbent nos vies en conquête, et qui sont peut-être les véritables grâces de notre soumission. Un topic pour les contemplatifs donc.

Pour l'inaugurer :

Impossible à raconter, impossible à recaser dans une conversation, irréductible à toute analyse, ne modélisant rien, tributaire du contexte de son apparition, mais dont il est peut-être la secrète clé de voûte, d'une beauté à favoriser la génuflexion, j'en ai les larmes aux yeux : Le calembour de la vache Mika
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Flexx :bravo: ...bon dispersion, force rouuuuuuuuuuuge !

I'm Back

12
La salvatrice beauté de l'inutile--->
13
Déjà le titre : triple smiley rotatif bleu ! ( hop, Barna regarde pas : :mdr: :mdr: :mdr: )

Mais la vanne...... Rhaou qu'c'est bon !

Au fait, barna, bon 5000.

Lait fraise pour moi, ou Burrito bien tassé si c'est possible. :bravo:
14
Dans le sujet. Désolé, je n'ai rien trouvé à cliquer d'intéressant - même pas une vignette. Les lecteurs de Charlie Hebdo suivront - on en a causé il y a peu avec YannP :

KAMAGURKA.

Pour avoir idée, je vous raconte un dessin, je ne l'ai pas sous les yeux. Noir et blanc + jaune, un trait dont c'est un boulevard de dire que "ma fille de six ans pourrait le faire" (bordel, si ma fille de six ans fait un dessin comme ça, je lui fait arrêter ses études tout de suite, je la drogue, et je me ruine en boîtes de couleurs, elle va me plaire celle là !), format carré: Un désert blanc (ce qu'il faut de dunes et d'immensité), au milieu, en tout petit, deux technocrates - on les identifie fastoche à leurs cravattes et attachés-case - tous les deux très sérieux. Celui de droite (pas sûr, c'est peut-être l'autre) remonte sa braguette, il a devant ses pieds une jolies petite flaque de pipi (jaune donc) et il dit à l'autre qui l'écoute technocratiquement : "alors évidemment, ce n'est qu'un début".

Si je trouve le dessin, je le mets. Je sens que c'est mieux.
15
Salut Sojac, t'es un vrai poête, dommage que tu sois pas Belge, t'aurais été pote avec Magritte, Arno, Félicien Rops ou encore Robert la Frite.
16
Hé, salut Monsieur Beher. Dommage oui. Ca me fait penser à ton compatriote le docteur G, à qui un de ses "patients" disait jouir de la nationnalité Belge. Sa réponse : "Je suis content que ça vous fasse cet effet".

Et puis qui sait. Ceux que tu cites ne me paraissent pas bégueules avec les étrangers. Ca me laisse une chance... Qui est Robert la Frite ?
17
Sojac ??? Tu vis encore ??? Robert la Frite est un gars qui vend des frites (réputé dans toute la Gelbik). Sans être le seul d'ailleurs... Ou alors y a Magik, incontournable sur notre sol Belge, y fait des frites au poivre ou à la Duvel..... une horreur. C'est mieux de lui en parler perso, il est souvent agressif et teigneux mais il a une âme pure, c'est pour çà qu'il est mon pote.
18
Ah, d'accord, Robert la Frite en Belgique, c'est un peu comme Fuyu l'Andouillette à Lyon. Une figure locale quoi...

J'ai encore une question con, Beher et Magik, la Duvel, vous en parlez souvent... C'est de la bière, c'est ça ?
19

Citation :
http://www.duvel.com/fr/Products.htm



Excellentes bieres, que l'on ne trouve malheureusement pas facilement sur Londres :(((

En tout cas, que du bonheur :aime:

20
Bien vu Gabou ! A ta santé Sojac et à tous les assoiffés d'AF (Surtout Magik qui ne roule qu'à la super sans plomb). J'avais une blague mais j'ai oublié, j'ai 3 picons-vin blanc dans le pif et 3 ballons de rouge, si je souffle mainant je fais exploser le tit sachet.