Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit concours de retouche photo

  • 280 réponses
  • 41 participants
  • 6 931 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Petit concours de retouche photo

Salut,

j'ai pris cette photo de ma nièce à la volée, un jour où nous avions déposé des gens à la gare.

roxane_gare_tmb.JPG
click

Ça a vraiment été pris à la volée. Donc, cadre et composition pas top du tout.

J'ai pourtant l'impression qu'il y a une bonne base. Un exemple fait à l'arrache en 2 mn :

roxane_gare_NB01_tmb.jpg

Je vous propose donc de montrer vos talents de recadreurs et retoucheurs.

Tout est permis. Couleur, N&B, mélange des deux, effacement d'éléments, déplacements... tout.

Afin que je puisse faire tirer les meilleures, je vous invite à travailler sur l'image originale complète (2,1 Mo)

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 18:40:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Attila, j'aime tout particulièrement le blanc de ta composition. Comment as tu fait pour obtenir un blanc aussi pur ?
Le roi de l'aspiration bon marché !
112
Pas mal, mais un peu trop surexposée qd meme... l'histogramme est tout à droite :D:
113
La fille, l'ours des montagnes et le teletubies géant.

Le roi de l'aspiration bon marché !
114
Au passage, vous crachez sur mes oeuvres mais on donnerait des dizaines de milliers de dollards pour afficher mes créations dans des galleries d'art à New York par exemple.

Allez tous vous faire corriger votre syntaxe par toilb !! :furieux:
Le roi de l'aspiration bon marché !
115
Admirer comme l'éclairage n'est pas respecté ce qui donne une dimension onirique et surréaliste à mon oeuvre (Je pense notamment à Dali).
Le roi de l'aspiration bon marché !
116
Sans doute ma plus belle pièce :
Le roi de l'aspiration bon marché !
117



Voila j'ai pas voulu trop en faire, j'ai redressé un peu l'image, recadré et baissé la luminosité du ciel...
118
Le roi de l'aspiration bon marché !
119
Putain tu fais chier Ham, je suis dans une cabine de 2m carres, y a un mec a 50 centimetres de moi sans separation... je suis :ptdr: :ptdr: :ptdr: interieurement

meme chose pour founasse et VFred
120
Elastoc > j'aime bien ton langage

Founasse > je te trouve d'une discrétion assez phénoménale depuis ton retour en loucedé. Pourrir le thread de Billyboy d'entrée de jeu, fallait oser quand même, je pense que t'es un peu maso sur les bords :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape