Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit concours de retouche photo

  • 280 réponses
  • 41 participants
  • 6 874 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Petit concours de retouche photo

Salut,

j'ai pris cette photo de ma nièce à la volée, un jour où nous avions déposé des gens à la gare.

roxane_gare_tmb.JPG
click

Ça a vraiment été pris à la volée. Donc, cadre et composition pas top du tout.

J'ai pourtant l'impression qu'il y a une bonne base. Un exemple fait à l'arrache en 2 mn :

roxane_gare_NB01_tmb.jpg

Je vous propose donc de montrer vos talents de recadreurs et retoucheurs.

Tout est permis. Couleur, N&B, mélange des deux, effacement d'éléments, déplacements... tout.

Afin que je puisse faire tirer les meilleures, je vous invite à travailler sur l'image originale complète (2,1 Mo)

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 18:40:04 ]

2
Flag
je regarderai ce soir, ouff t'as mis l'originale

Par contre le ciel est bien cramé...
3
Bon je suis le premier, alors de l'indulgence merci... :clin:

4


Dans un tout autre genre. Ca me fais penser à certaines pochettes d'album d'ailleur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
J'ai un peu galérer pour ls réglages donc je me suis permis de rajouter quelques éléments.
Ceux ci ont été ajoutés dans le but qu'on se concentre sur eux et non sur les défauts techniques de la photo.

6
:ptdr: Serge je me demande vraiment combien de personnes habitent dans ton cerveau (à prendre comme un compliment hein)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7
Ouh pitin serge :mdr:
8
Serge :mdr:

j'avais fait une version un peu dans ton genre mais je ne pense pas pouvoir la poster ici :mrg:






par contre tu n'as pas respecté la regle des trois tiers. tu risques la suspension.
9
Serge > :ptdr:

Les autres : y'a des trucs sympa.

Ce serait bien que vous me mettiez le lien de DL avec la photo version imprimable. Quand je vois comment ça part, je me demande si je ne ferais pas tout tirer pour un pêle-mêle.

Zap : temps gris et brumeux :noidea:
10
le gay voyageur...







(les autorités m'ont dit que je pouvais la poster sans etre suspendu)