Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste une phrase pour vous decrire.

  • 93 réponses
  • 15 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste une phrase pour vous decrire.
Pour moi, ce sera "sale anglais de sa race qui a un humour à 2 balles et qui est aussi une grosse merde"
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouh ! dur dur à cerner, avec tout ça !
et t'as oublié "un peu geek sur les bords, fan de Hulk"

I'm Back

62
Geek, je veux bien, mais Hulk, t'es qu'un connard :mdr: ( le film est pas si nul que ça, en plus. En tout cas, bien meilleur que cette daube absolue de Matrix 2 à coté de laquelle Tomb Raider représente un chef d'oeuvre du 7e art. J'ai bien aimé l'histoire du gars qui quand il est venere casse tout, j'aimerais bien être à sa place, en ce moment, histoire de casser qqs trucs par ici ).

Pourquoi veux tu cerner ? Chaque fois que je l'ai fait ici, je l'ai regretté... :clin:
63

Citation : Geek, je veux bien


> "compréhensif"

Citation : En tout cas, bien meilleur que cette daube absolue de Matrix 2 à coté de laquelle Tomb Raider représente un chef d'oeuvre du 7e art


>"raleur", "veut toujours avoir raison", "grande gueule", "moqueur"

Citation : J'ai bien aimé l'histoire du gars qui quand il est venere casse tout, j'aimerais bien être à sa place, en ce moment, histoire de casser qqs trucs par ici ).


> "un peu naif" (?)

Citation : Pourquoi veux tu cerner ? Chaque fois que je l'ai fait ici, je l'ai regretté


> "un peu trop cérébral des fois"

Ouaip ça se tient. Maintenant, montre-nous un peu que tu sais aussi être "serviable"

I'm Back

64

Citation : timide, raleur, veux toujours avoir raison, un peu naif, grande gueule, serviable, un peu trop cérébral des fois, moqueur, compréhensif...




Tu as oublié lucide aussi :lol:




Je déconne

je :fleche: tout de suite
65
:mdr: :mdr:

talou : 1
gabou : 0


:bravo:

~Zaprout~
66
Non, t'as grave raison, Talou, en fait, c'est pas lucide, mais plutot... Merde, trou, je trouve plus le mot, bref, quant tu t'étonnes plus de rien, genre blasé, mais en pire. Enfin, bref, ça, quoi.

Mais à la fin, toujours un peu naif.
67
Cynique ?
68
Désabusé ? désespéré ? euh.....suicidé ? :8O:

I'm Back

69
Allez allez, on déprime pas mister gabou !! :non:

Viens donc boire une bière à Lyong (c'est fuyu qui paie :lol: ) :bravo:

~Zaprout~
70
Bienvenu à "Pyramide"

I'm Back