Geek, je veux bien, mais Hulk, t'es qu'un connard ( le film est pas si nul que ça, en plus. En tout cas, bien meilleur que cette daube absolue de Matrix 2 à coté de laquelle Tomb Raider représente un chef d'oeuvre du 7e art. J'ai bien aimé l'histoire du gars qui quand il est venere casse tout, j'aimerais bien être à sa place, en ce moment, histoire de casser qqs trucs par ici ).
Pourquoi veux tu cerner ? Chaque fois que je l'ai fait ici, je l'ai regretté...
Citation : En tout cas, bien meilleur que cette daube absolue de Matrix 2 à coté de laquelle Tomb Raider représente un chef d'oeuvre du 7e art
>"raleur", "veut toujours avoir raison", "grande gueule", "moqueur"
Citation : J'ai bien aimé l'histoire du gars qui quand il est venere casse tout, j'aimerais bien être à sa place, en ce moment, histoire de casser qqs trucs par ici ).
> "un peu naif" (?)
Citation : Pourquoi veux tu cerner ? Chaque fois que je l'ai fait ici, je l'ai regretté
> "un peu trop cérébral des fois"
Ouaip ça se tient. Maintenant, montre-nous un peu que tu sais aussi être "serviable"
Non, t'as grave raison, Talou, en fait, c'est pas lucide, mais plutot... Merde, trou, je trouve plus le mot, bref, quant tu t'étonnes plus de rien, genre blasé, mais en pire. Enfin, bref, ça, quoi.