Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Barbus (et moustachus)

• 491 réponses
  • 69 participants
  • 22 564 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.

Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...

Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...

Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).

Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Afficher le sujet de la discussion
111
Khalédo> lol :fache: sale étranger de merde, va changer ton étui pénien.

:(((

112
P'tain mais mon poste date du 10 avril :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
113
Check barbasse
114
Check barbe mais case rasage ce soir... :oops:
115
Check coupure qui saigne pendant une demie heure ce matin... :??:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
116
La tondeuse, y'a que ça de vrai.
117
Alors pour ma part c'est un cycle sur 2, voire 3 semaines pour la barbe, et environs bi mensuel pour le bouc et les pattes.

* Première semaine :
Bien rasé, le bouc pas trop long, bien tailladé, pas de stache et les grosses pattes de rockeur qui terminent en pointes juste avant le début du bouc.

* Deuxième semaine :
Mal rasé, début de barbe, toujours le même style.

Donc d'habitude que rase les contours de mon bouc et mes pattes à la fin de la deuxième semaine.

Il arrive pourtant que je n'ai pas envie de me raser, donc :
* Troisième semaine : barbe courte avec le bouc qui dépasse, les pattes disparaissent dans le reste.

Pour le bouc, j'attend qu'il devienne énorme et touffu pour le taillader, genre 4 - 5 cm.
118

Citation : Pour le bouc, j'attend qu'il devienne énorme et touffu pour le taillader, genre 4 - 5 cm.

Pareil, quand j'arrive à mettre le bas du bouc dans ma bouche, c'est bon...sauf que je me rase 2 fois par semaine, et ce matin, hémoragie...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
119
Vais tenter les rouflaquettes tout à l'heure. J'aimerais bien un truc cowboy façon Lemmy (motorhead), mais pas assez de moustache (ralala, barbe assez foncée, et moustache trop claire, c'est pas fun fun.).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

120
Check Barbe

Rasoir depuis mes 14 ans, Barbu 3 ans après et depuis j'ai pas varié :diable:

Djardin tu parles de baccantes ? Faut oser ces choses la !

Vive la barbe :ange: