Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon alors les toulousains apero ou pas?

  • 170 réponses
  • 15 participants
  • 1 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon alors les toulousains apero ou pas?
Bah ouais on été tout plein a pas être la la première fois, alors a quand la revanche ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
121
122
Mais c'est un detournement de post ca !!!!
123
Heuuuuu.
une parenthese, juste !!! :mdr:

disons que j'ai cru comprendre qu'on trouvait facilement nours ds ce bistrot .... :mdr: :mdr:
124
C'est un pillier de bar !!!
125
Hehe newgrp, c'est ce k'ilme semblait ! :clin:
126
Apero -4h
m'enfin je serai pit-être pas la a 14h moi, faut que je passe chez Scherzzo :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

127
-2h !! Au fait lone> c'est quoi tes signes disctinctfis pour quo'n te reconnaisse ??

Jacky repenti. SeuRn

128
Rooooh putain la gueule de bois là… j'avais carrément oublié en me levant qu'on était samedi (quelle idée aussi, putain pourquoi les samedi sont si petits dès le matin, hein ? non rien)…

bref, j'm'avale deux tubes d'aspro là, un litre et demi de café, et je suis à vous messieurs… langue lourde là… mmdjdjkjk…

à tout'…

129
Mes signes distinctifs, bon alors si tu vois un gars qui ressemble pas du tout a Brad Pitt, y'a des chances que ce soit moi :lol: :mdr:
non serieux, bah 1m86, un peu enveloppé (pas trop non plus j'suis loin d'être obèse), brun, avec un pendentif en forme de dragon qui tiens un pentacle (j'le sort pas souvent de sous mon t-shirt mais ca aidera pit--etre a me reconnaitre), et pis tin pour l'occase je sort mon vieux t-shirt Metallica tout élimé :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

130
Oula jviens de me lever :8O:
j'arrrrive