Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites koi a part audiofanzine ??

  • 251 réponses
  • 45 participants
  • 4 351 vues
  • 1 follower
1 Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité .... :clin:
Afficher le premier post
131
T'inkiete il en reste 8, barna!!
:clin:
132
Nan nan c'est fuyu le prem's! :x:
Pour la peine BaRNa tu passe en troisième, j'ai envoyé un mail au gars pour le prevenir! :D:
133
Houalalalala attends attends j'arrive pas à trouver seasound sur le site....tain chuis vraiment une merde

I'm Back

134
Ouhhh merci Edd ça c'est chou :aime:

....euh, je dis "bonjour, je viens de la part de Edd" ? :oops:

I'm Back

135
Les gars:
-vous appellez scv
-vous demandez Mr Masson (si mes souvenirs sont bons)
-vous lui dites qu'un de vos amis a acheté du materiel seasound en destockage, et que vous voudriez faire la même chose
-il vous donne les tarifs si il en reste
-si ca vous convient, envoi par courrier, ou on peut retirer le colis là bas, a coté de l'aeroport de roissy!!! :D:
136
Yes ! merci, apparemment le Mister en question serait directeur de marketing, je ne sais pas si c'est lui qui s'occupe encore de ça mais c'est cool :bravo:

I'm Back

137
Accrochez-vous les gars! les prix sont supers intéressants mais encore faut-il que les gars vous répondent. j'ai envoyé ( emails pour en commander une ) une réponse qui disait ouais okay pas de problème mais quand ils ont su que j'étais en Europe, silence radio!
138
Nobby > là on essaie chez SCV. le type aux states, son mail ne marche pas ! :8O:

I'm Back

139
Fuyu, je viens de les avoir chez scv, il me disent les prix pour une solo ex et pour l'expander , demain .. :|
140
Oh ?!!! le dénouement approche ?


Serait-je libéré de AF........................



..............à J.A.M.A.I.S. ? :8O:

I'm Back