Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites koi a part audiofanzine ??

  • 251 réponses
  • 45 participants
  • 4 355 vues
  • 1 follower
1 Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité .... :clin:
Afficher le premier post
191
Barna
j'ai commandé oui, et j'ai effectué le paiement aussi
et je me suis dit, vu que je suis pas seul, ptet on pourrait faire un truc bien.
je veux pas faire un paquet commun (on se connait pas, et je me sens bien capable de tout garder pour ma face)
non, juste que : chacun paye son colis, le recoit.
MAIS : tout le monde a une réduc ou un ptit truc en +, histoire de faire valoire l'avantage d'etre à plusieurs.
il fait qd meme partir 4 cartes d'un coup grace à oim (enfin ds sa tete, mais en vrai c grace à ed tout ca, que j'aime secrètement je le redis encore)
192
Nan ruff t'as pas compris : toi tu récupères la soloist que je lui échange contre la soloex, vu que je lui fait vendre 3 cartes de +...................
et la tu te dis, oh l'enculé, il va me niquer, ca se trouve c'est déja fait et tout!!!!
ben oui c déja fait.
193
OK !
Mais alors il faut venir de ta part ? Comment on fait nous ?
Bonjour, je suis un super pote à Toprscan, je voudrais une soloist à - 20 %. Je peux payer en tickets resto ?
194
Hehe torp , t'es vraiment un enc*l* :mdr: :bravo:
195

Citation : fuyu pareil (va rien comprendre le pauvre demain quand il verra ca)


Bah ouais, il est con (cf les posts d'avant)

Bon, OK torps/Cyrille.
196
Ah ouaich
heu

dans les prochains mails que tu lui envoye, dis lui comme ca en passant que c'est cyrille qui t'as parlé de ce plan, et tu lui dis comme ca en passant aussi, que y'avait ptet myen de faire un taro de groupe.
ruff pareil
fuyu pareil (va rien comprendre le pauvre demain quand il verra ca)
tfacon au pire ca changera rien

par contre : faut bien dire que on habite loin les uns des autres, qonc que c'est mieux un colis chacun
197

Citation : Solo EX: ... Sold out. A few incomplete
units I am considering finishing



hum. ca veut dire koi ?
198
Arf si vous voulez avoir une réduc je pense pas que le mec va vous la faire avec des colis et paiements séparés. C'est comme ça que ça marche la commande groupée, lui ça lui fait des emmerdements en moins, un seul colis à envoyer, un seul paiement à attendre, il vous fait donc des tites réducs, et vous de votre côté vous payer moins chers les frais d'envois et un peu les taxes mais à votre charge de les dispatcher après.

Ca serait dommage que la première CG d'AF soit morte-née. C'est une pratique courante dans d'autres domaines.
199
Siper ! il va me la faire a 2 euros , ca carte, alors ! :mdr:
200

Citation : Ca veut dire que tu vas recevoir une carte en kit, ave quelques pieces manquantes.

port> ou t'as vu que ça veut dire ça? :???: