Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 21:45:38Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.
Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin
Citation : Si le sujet c'est plus de parler de ses jeux favoris, je sais pas si les suivants sont en abandonware
ufo : merveilleux :
Tu me fais trop plaiz là Fritesgrec.
J'ai passé des nuits et des nuits devant cette bombe. De la jubilation à nommer et armer mes ptits soldats avec les dernières armes piquées aux aliens, à me scalper parcequ'un putin de Roswell m'a shooter mon meilleur capitaine à trois kilomêtres, à me dire qu'il faut me coucher mais ne pouvant pas une fois une fois de plus laisser ses méchants aliens roder autour de ma base ultra moderne...je pourrais faire un roman
Oui, il existe bien en abandonware ;)
Un autre trésor qui m'a transporté : Frontier Elite 2 sur mon amiga 1200
Speedball, Stunt, Lotus Esprit .... woaaaw ... que de souvenirs ...
Hors sujet : Quelqu'un connait un emulateur et un site pour choper des ROMs pour Mac ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25Posté le 31/01/2007 à 09:31:23
Duch > le part 2 était largement aussi riche voire plus que le part 1 (the black gate) mais pour une raison à la con lord british a préféré l'appeler part 2. Il avait visiblement de grandes ambitions pour le 8 mais il est passé à coté :s
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26Posté le 31/01/2007 à 09:38:39
Deud > sorti ya pas longtemps, ufo aftershock, bien meilleur que le aftermath, on retrouve certaines des sensations de ufo dans un jeu reactualisé mais bon moins bien quand meme
ça vaut le coup il est à 15 €
0
fulguroblastor
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 31/01/2007 à 09:43:55
Colonization... Dune II... Que du bonheur
0
Anonyme
22808
28Posté le 31/01/2007 à 10:56:23
Citation : Dune II
Ha ouais le tout premier jeu de strategie en temps reel quand meme. Malheureusement disquette foireuse et bloqué dans les premiers niveaux chez moi .
Sinon frontier elite gaaarrgleuuuu
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 31/01/2007 à 11:52:54
J'ai rejoué à Dune 2, y'a pas longtemps, j'ai pas tenu très longtemps alors que j'y avais passé des nuits
Entre Nicky Boom, canon Fodder et dune 2, j'ai l'impression d'avoir joué aux même jeux que duch
0
Anonyme
22808
30Posté le 31/01/2007 à 11:54:57
First Samurai ? Mega-lo-Mania ? Crazy Cars ? la serie des Ishar ?
En meme temps cannon fodder et dune 2 c'etait des grosses references à leur epoque non ?