Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 792 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Canon Fodder



Le temps que j'ai pu passé sur ce truc :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
22


Ca ça tuait sa maman :shoot:
23

Citation : Si le sujet c'est plus de parler de ses jeux favoris, je sais pas si les suivants sont en abandonware

ufo : merveilleux :



Tu me fais trop plaiz là Fritesgrec.

J'ai passé des nuits et des nuits devant cette bombe. De la jubilation à nommer et armer mes ptits soldats avec les dernières armes piquées aux aliens, à me scalper parcequ'un putin de Roswell m'a shooter mon meilleur capitaine à trois kilomêtres, à me dire qu'il faut me coucher mais ne pouvant pas une fois une fois de plus laisser ses méchants aliens roder autour de ma base ultra moderne...je pourrais faire un roman :aime2:


Oui, il existe bien en abandonware ;)






Un autre trésor qui m'a transporté : Frontier Elite 2 sur mon amiga 1200





Ce jeu était un rêve éveillé
24
Speedball, Stunt, Lotus Esprit .... woaaaw ... que de souvenirs ...

Hors sujet : Quelqu'un connait un emulateur et un site pour choper des ROMs pour Mac ?

25
Duch > le part 2 était largement aussi riche voire plus que le part 1 (the black gate) mais pour une raison à la con lord british a préféré l'appeler part 2. Il avait visiblement de grandes ambitions pour le 8 mais il est passé à coté :s

26
Deud > sorti ya pas longtemps, ufo aftershock, bien meilleur que le aftermath, on retrouve certaines des sensations de ufo dans un jeu reactualisé mais bon moins bien quand meme

ça vaut le coup il est à 15 €

27
Colonization... Dune II... Que du bonheur :clin:
28

Citation : Dune II


Ha ouais le tout premier jeu de strategie en temps reel quand meme. Malheureusement disquette foireuse et bloqué dans les premiers niveaux chez moi :pleure: .

Sinon frontier elite gaaarrgleuuuu :bave:
29
J'ai rejoué à Dune 2, y'a pas longtemps, j'ai pas tenu très longtemps alors que j'y avais passé des nuits :noidea:

Entre Nicky Boom, canon Fodder et dune 2, j'ai l'impression d'avoir joué aux même jeux que duch :bravo:
30
First Samurai ? Mega-lo-Mania ? Crazy Cars ? la serie des Ishar ? :mrg:

En meme temps cannon fodder et dune 2 c'etait des grosses references à leur epoque non ?