Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 490 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
2
L'arche du Capitaine Blood



Javé jamais rien compris à ce qu'il fallait faire
20 ans après, j'ai envie de réessayer :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Mes premiers émoi sur Amstrad : Batman



J'avais pas la couleur comme sur l'image, juste du noir et du vert, et pas de son mais je crois que je vais bientôt le rebrancher ce PCW Amstrad :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Cannon Fodder sur amiga :



Ptain des heures de marrade ce jeu :aime:

Des heures de petage de cable aussi parce que c'etait quand meme bien ardu par moment. :fache:
5
Toute ma jeunesse





Et je l'ai encore :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6


et celui là ? heing :aime: :bave:

 

 

7


ICE CREAM ICE CREAM ...

(mais pourquoi personne ne ressort un jeu comme ça??? aparemment la license aurait été achetée, punaise que j'aimerais y rejouer)

 

 

8
Flag incontestable!
J'ai encore 3 Amstrad sur un coin d'étagère (deux 464 et un 6128).

Mention spéciale pour Halls of gold (Les mines du Roi Aquantus):




Je suis tombé sur ça, il y a quelques temps:
http://retrospec.sgn.net/index.php
On y trouve des rééditions PC de très bonne facture....Exolon et Cybernoid2 sont toujours aussi durs et Deflektor aussi penible avec ses blobs qui détournent les mirroirs .

****Q,A,O,P...Barre espace****
9
L'arche de capitain Blood. Pareil que Milk, jamais arrrivé à comprendre où il faiilait en venir, mais sté genial comme même

SpeedBall 1 & 2> le meilleur du ST. Par contre, jamais gagné le championnat.



Y'avais Disk aussi sur ST... on se balancait des freesbee dans la tronche... pas de screenshot trouvé, mais c'était un jeu excellent à jouer à 2.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
Flag :bave: