Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Abandonware-Fanzine :D

• 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 896 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
41
https://mo5.com/test-jeu-video-81-phantasy-star-3-sur-megadrive.html

phantasy star 3 aussi sur megadrive, le meilleur RPG de la console bien que landstalker soit pas mal non plus

42
Putain Speedball 2, Nitro, mean streets, rampage, les voyageurs du temps, F117...

Que du bonheur ! :aime:
43
En parlant console...
Tous les Shining Force aussi :aime:
Chrono Trigger sur SNES :aime:
44
X-com Ufo que du bon ! je l'ai terminé plusieurs fois. Un grand jeu ! :aime: Saleté d'Ethéreal !
45
Quand ils prenaient le controle d'un de tes gars qui se mettait à flinguer tout le monde alentour :aime: :aime:

46
Et les Chrysalide qui bouffaient tes gars comme des aliens ! Et quand tu le flingue hop ! Nouvelle Chrysalide ! J'en parle même pas dans les terreurs.
47

DIGGER des centaines d'haures tour à tours avec mes frangins, et je crois qu'on a jamais passé le level 5 :lol:

BUSHIDO en VGA :aime:

LOD RUNNER, est il vraiment besoin de le présenter?
48

Citation : Quand ils prenaient le controle d'un de tes gars qui se mettait à flinguer tout le monde alentour

Citation : Et les Chrysalide qui bouffaient tes gars comme des aliens ! Et quand tu le flingue hop ! Nouvelle Chrysalide ! J'en parle même pas dans les terreurs.

Bon bah je crois que je vais m'y remettre :bave:
49

Citation :

Shufflepuck Café :!: :bravo: Javé battu la sorcière aux gros nichons, qui faisait des services sans les mains.

Citation :

Ca ressemble furieusement à Populous ( :aime: ), ça !

En jeu de caisse, sté Nitro (à plusieurs) et Chase HQ "You're under arrest", Speedball 2, j'en parle même pas.

Citation : http://retrospec.sgn.net/index.php

Dans mes bras !!! :8O:

Bon, c'est décidé, je tente de rebooter le 6128 asap, et si ça marche pas, je lurkerai les émulateurs.

Premières victimes :

The Last Mission

Infernal Runner. J'ai jamais pu sortir du 1er tableau. Je refuse de mourrir avant de l'avoir fini.

Pour la petite histoire :

Citation : La musique fut composée par Michel Winogradof, un des musiciens du Grand Orchestre du Splendide.

God's in his heaven. All's right with the world.
50
click

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.