Abandonware-Fanzine :D
- 492 réponses
- 68 participants
- 11 995 vues
- 59 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2007 à 21:45:38Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.
Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.
Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin
God's in his heaven. All's right with the world.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 06/02/2007 à 10:58:44
Punaise, Gods, je l'avais et il était buggué cet enflure.
Speedball 2, c'etait rigolo.
Quelqu'un se rappelle de Hunter et de son monde tout en 3D, où l'on était libre de faire ce que l'on veut.
Ca me faisait halluciner à l'époque tellement ça paraissait plein de possibilités de transport: Planche à voile, chars divers, jeep, velo etc...
Speedball 2, c'etait rigolo.
Quelqu'un se rappelle de Hunter et de son monde tout en 3D, où l'on était libre de faire ce que l'on veut.
Ca me faisait halluciner à l'époque tellement ça paraissait plein de possibilités de transport: Planche à voile, chars divers, jeep, velo etc...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 06/02/2007 à 11:17:47
Ah oui carrément !! je cherchais le titre ...
oui assez énorme... par contre ça a du prendre un super coup de vieux lol
sinon sur amiga toujours j'ai passé des heures et des heures sur les jeux de plate forme et surtout ces deux
rhalala le bon temps... déjà ça fait longtemps que je regrettais la vente de mon 1200 mais là...
oui assez énorme... par contre ça a du prendre un super coup de vieux lol
sinon sur amiga toujours j'ai passé des heures et des heures sur les jeux de plate forme et surtout ces deux
rhalala le bon temps... déjà ça fait longtemps que je regrettais la vente de mon 1200 mais là...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 06/02/2007 à 11:32:20
Hunter:
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 06/02/2007 à 11:41:16
Another world !!!
'tain, je me souviens encore du bruit du laser : Zwuiiiii Crounchhh.
Je l'ai terminé 2 fois .
'tain, je me souviens encore du bruit du laser : Zwuiiiii Crounchhh.
Je l'ai terminé 2 fois .
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 06/02/2007 à 12:39:01
Eric Chahi à ressorti il y a 1 an ou 2 à peine une nouvelle version HD de Another World
Bon, c'est payant, y'a que le début en démo mais bon quand même.
Bon, c'est payant, y'a que le début en démo mais bon quand même.
Anonyme
12551
67 Posté le 06/02/2007 à 13:04:12
Ptain en remattant les covers je me rends compte que j'en ai jamais eu un d'officiel déjà à l'époque
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 06/02/2007 à 13:22:56
La bête aux yeux rouges dans another world
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 06/02/2007 à 13:36:53
Tain les souvenirs ! de syndicate ou j'ai du jouer 5 jours non stop chez un cousin au truc avé l'hélico et bien sur speedball (en VGA pour moi). Allez, coup de grace pour les 3 jeux qui ont révolutionné le jeu pour ma génération: D'un coup il fallait réfléchir !
Indiana jones et la dernière croisade. On l'a fini avec la soluce Quand on était gosse, on arrivait pas à trouver le carnet du père ! (tout au début en fait) ce qui nous a pas empêché de jouer des heures à se foutre sur la gueule avec l'entraineur de boxe dans le gymnase.
Loom. Bien sûr, j'avais l'oreille pas mal musicale je me souviens.
Un joyau à mes yeux jamais égalé.
Maniac Manson. Super velu, des milliers de possibilités différentes, des dizaines de façon différentes de le finir. LEs mag style joystick rivalisaient pour publier chacun sa manière de le finir !
Indiana jones et la dernière croisade. On l'a fini avec la soluce Quand on était gosse, on arrivait pas à trouver le carnet du père ! (tout au début en fait) ce qui nous a pas empêché de jouer des heures à se foutre sur la gueule avec l'entraineur de boxe dans le gymnase.
Loom. Bien sûr, j'avais l'oreille pas mal musicale je me souviens.
Un joyau à mes yeux jamais égalé.
Maniac Manson. Super velu, des milliers de possibilités différentes, des dizaines de façon différentes de le finir. LEs mag style joystick rivalisaient pour publier chacun sa manière de le finir !
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 06/02/2007 à 13:44:39
Rha oué, les jeux d'aventure graphiques Lucasfilms-like
- < Liste des sujets
- Charte