Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 509 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
61
Punaise, Gods, je l'avais et il était buggué cet enflure.
Speedball 2, c'etait rigolo.

Quelqu'un se rappelle de Hunter et de son monde tout en 3D, où l'on était libre de faire ce que l'on veut.
Ca me faisait halluciner à l'époque tellement ça paraissait plein de possibilités de transport: Planche à voile, chars divers, jeep, velo etc...
62
Ah oui carrément !! je cherchais le titre ...

oui assez énorme... par contre ça a du prendre un super coup de vieux lol

sinon sur amiga toujours j'ai passé des heures et des heures sur les jeux de plate forme et surtout ces deux




rhalala le bon temps... déjà ça fait longtemps que je regrettais la vente de mon 1200 mais là... :nawak:

 

 

63
Flashback :aime:
comment jai trippe sur ce jeu!
64
65
Another world !!!



'tain, je me souviens encore du bruit du laser : Zwuiiiii Crounchhh.
Je l'ai terminé 2 fois :aime: .


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

66
Eric Chahi à ressorti il y a 1 an ou 2 à peine une nouvelle version HD de Another World :aime:
Bon, c'est payant, y'a que le début en démo mais bon :aime: quand même.
God's in his heaven. All's right with the world.
67
Ptain en remattant les covers je me rends compte que j'en ai jamais eu un d'officiel déjà à l'époque :o:
68
La bête aux yeux rouges dans another world :aime:
69
Tain les souvenirs ! de syndicate ou j'ai du jouer 5 jours non stop chez un cousin au truc avé l'hélico et bien sur speedball (en VGA pour moi). Allez, coup de grace pour les 3 jeux qui ont révolutionné le jeu pour ma génération: D'un coup il fallait réfléchir ! :lol:



Indiana jones et la dernière croisade. On l'a fini avec la soluce :lol: Quand on était gosse, on arrivait pas à trouver le carnet du père ! (tout au début en fait) ce qui nous a pas empêché de jouer des heures à se foutre sur la gueule avec l'entraineur de boxe dans le gymnase.


Loom. Bien sûr, j'avais l'oreille pas mal musicale je me souviens.
Un joyau à mes yeux jamais égalé.



Maniac Manson. Super velu, des milliers de possibilités différentes, des dizaines de façon différentes de le finir. LEs mag style joystick rivalisaient pour publier chacun sa manière de le finir !
70
Rha oué, les jeux d'aventure graphiques Lucasfilms-like :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.