Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?

• 256 réponses
  • 35 participants
  • 3 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?
Domaine musical, bien sûr :

Achat matos, concerts, CD, maquettes, apprentissage etc.....

Domaine privé si vous le souhaitez : déménagement, prendre un chien :lol: ...

Je veux tout savoir :clin:
Afficher le sujet de la discussion
126
Gregzen > Je sais pas encore, j'hesite entre un groupe de rock et de metal. Mais j pense que j'aurais du mal a toreuver dans mon coin un groupe de rock qui ferait ce que je veux niveau musical. Et sinon ca serait plutot un groupe de néo-metal aux influences larges: allant de tool à korn, de machine head au jazz, avec des trucs un peu déjantés dedans.

Jacky repenti. SeuRn

127
UP UP UP UP UP

Gabou, Beher etc....
128
Quoi tu veux dire talou ?
129

Citation : Domaine musical, bien sûr :

Achat matos, concerts, CD, maquettes, apprentissage etc.....

Domaine privé si vous le souhaitez : déménagement, prendre un chien ...

Je veux tout savoir

(Je m'auto cite ça va + vite )
130
En septembre, rentre ton membre et nettoye la chambre. (proverbe hispano-mauresque).
131
:mdr:

à part ça

je sais pas moi :???: expérimenter de nouvelles recettes de cassou ....
132
Heu, le cassou j'ai déja tout essayé mais bon, si t'as des idées.
Sinon rien de spécial, c'est la rentrée scolaire qui va encore me coûter un pont, le boulot qui redémarre en flèche, les journées plus courtes en soleil, le compte bancaire qui a subi le coup et le coût des vacances etc.... (j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui).
A part ça ? Ca boume un max ?
133
Moi, j'ai pas de projets particulier, si ce n'estde continuer à essayer de faire de la zik de plus en plus correcte
134
Mon projet avant Septembre c'est d'essayer de trouver du dissolvant pour la Super Glue qui colle ma mimine à la souris et qui m'empêche de déscotcher d'AF :??:

Après, c'est promis, je me lance à la recherche de mon médiator dans le fouillis de la chambre, je rebranche l'ampli, la table de mix et la Sp 808, et je poste enfin des compos sur AF. :bravo:
135
Eh ben voilà :bravo: :bravo:
136
Talou, t'es pas un peu voyeuse par hasard ?
137
En septembre je tenterais bien l'équitation...si les impôts ne m'ont pas tout pris
et puis acheter une table de mix ( ou un préampli ) pour brancher mon micro ( tout beau mon micro ) qui végète dans sa malette ( toute belle la malette ), puis trouver une chanteuse ( toute belle la chanteuse :lol: ).
D'ici là je trouverai bien d'autres choses à faire...
138
> Beher

:non: point du tout.

les projets des AF m'intéresse et puis ça crée une sorte de motivation :clin:
139
Talou, refais un joli môme, refais plein de zique, refais plein de posts AF, et surtout bouffe la vie à pleines dents en oubliant toutes ces conneries qui nous rongent (je connais pas ton tempérament mais je crois que tu peux assumer pas mal).
Je prêche comme un convaincu mais c'est vraiment pas mon truc, je m'emmerde avec moi-même et j'ai vraiment aucune idée de ce que sera demain ou la semaine prochaine ou dans 2 mois ou dans 2 ans. Aucune pitié, j'ai fait tout ce que j'avais envie de faire: (l'amuuuuuuuuuuur, écouter Nilda Fernandez pendant des heures pour me fiche un blues de la mort, boire des litres de rosé et bouffer des kilos de cassou, lire des BD's à m'en faire pèter le cerveau). Je suis un peu vanné pour le moment, m'eskuse, besoin de vacances.
140

Citation : l'amuuuuuuuuuuur

bonne idée tout ça mon Beher... :bravo:

C'est le plus important finalement... Je ferais tout passer au second plan si y'a un plan love à l'horizon :8)
141
> Beher
Tu as raison pour tout, même si c'est pas toujours évident.
En tout cas merci pour les conseils :clin:

Et je pense que tes vacances dans la Drôme vont te faire du bien, c'est ce que je peux te souhaiter de mieux dans l'immédiat.
142
Euh..moi je reçois mon petit CD 12 tracks fin aôut et je le fais écouté à ma maman.
Après j'en vends 2 à mon pote Alain et à mon pote Phil et donc après j'arrête les conneries.
:mdr:
143
Ouais, ouais, je sens bien mes vacances dans la Drôme, c'est vraiment un endroit que j'adore. Je vais enfin évacuer mes belgitudes et me dépayser un moment (quand je dis "belgitudes", c'est pas péjoratif, je pense juste à notre petit pays extrèmement sympa mais si compliqué à comprendre). Viendez-y une fois, c'est comme visiter Disneyland tellement on peut se marrer mais en mieux au niveau des rapports humains, y a pas des masses de kilomètres à faire pour voir des choses incroyables.
144
Je connais un peu, parce qu'on a des amis qui sont juste à la frontière : à Mons plus précisément, ils vivent dans un coin super joli (forêt, ruisseaux ...) . Mais bon, ils sont du Nord de la France mais pas Belges, dommage :(
145
Bin fais un effort, quand t'es à Mons, t'es à 20 kms de chez moi.
J'ai toujours une bonne bière au frais.
146
En effet t'es pas loin.
C'est sympa ça :clin: La prochaine fois que je vais les voir, je te contacte :8)
147
:) :D: :lol: :P:
148
Aller voir l'ophtalmo, aller voir le dentiste, aller voir l'ostéopathe, aller voir le toubib.
Je me fais la grande révision des 5000.
149
Moi je vais prendre un deuxième chat

je suis sur que le mien s'emmerde quand il est tout seul (il me l'a dis j'en suis sur)
150
Alors moi j'ai absolument rien prévu pour la rentrée... a part peut-être continuer a chercher du taf !!! Puis si je continue de rien trouver, je vais aller me présenter chez McDo !!! :((