Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non l'important est de garder un style simple, épuré... Un peu à la Proust quoi
0
Anonyme
521397
32Posté le 24/07/2003 à 14:19:38
Y'avais le meme post pour la nouvelle année .
On le ressort pour voire.
0
Anonyme
521397
33Posté le 24/07/2003 à 14:20:29
> e axe
Sois sage un ptit peu.
Sinon tu seras collé tout le premier trimestre de la rentrée
et tu passes pas en 6ème au fait
0
Anonyme
521397
34Posté le 24/07/2003 à 14:21:18
> Morauprez
Non
c'est pas cool
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 24/07/2003 à 14:21:35
Déjà 5 ou 6 concerts prévus pour la rentrée.
Et ça tombe encore.
Et c'est plutot cool.
Le seul hic c'est que c'est avec mes 3 projets musicaux différents, et que je ne sais pas comment gérer le bordel que ça va être (notamment dans mon petit cerveau, je pense que je vais friser la schizophrénie).
J'espère que ça prouvera au-moins que je ne suis pas qu'un simple lèche-cul de fanzinettes à la Satine. Eh ouais, moi aussi, je suis musicos, peut-être aurais-je dû le révéler plus tôt