Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des déesses

• 147 réponses
  • 12 participants
  • 2 953 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Pub des déesses
Vous avez un Nintendo DS ? Vous envisagez d'en acheter une ? Vous êtes le (la) champion(ne) du dérapage et du mini-turbo ?

C'est ici que ça se passe. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Sinon, j'ai bon ? Ca fonctionne comme j'ai dit + haut ?
42
D'après les forums, le DS linker est équivalent, mais il a au choix une mémoire de 1 ou 2 Go incorporée, au final ça revient moins cher, et c'est kif kif niveau compatibilité. Pour le Supercard DS One, il faut une carte Micro SD relativement rapide.

Sol > à priori c'est OK

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43
L'avantage c'est que vu le prix des micros sd tu peux en avoir qq 1 pour varier les jeux, heu les homebrews

44
J'en remets une couche pour Picross :

Essayer le jeu version online

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45
Demain je reçois le Supercard DS One (ainsi que la carte micro SD 1 Go)

46
Je crois que je vais me serrer Pokemon Diamant ou Perle quand ils sortiront ... :oops:
47
Ca coute combien le supercard ds?
48
49 euros Faut prévoir aussi une micro SD (j'ai eu 1 Go à 15 euros dans un mag', moins cher sur le net j'imagine)

49
C'est ça que t'as acheté Wolfen?
http://shop.supercard.fr/supercard-ds-one-p-37.html
50
Tout à fait, reçu en 2 jours en plus (commandé le dimanche !), marche nickel, je lis les mp3s, j'ai pas essayé les vidéos, et... Je chroniquerai quelques jeux d'ici peu :mrg: