Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des déesses

• 147 réponses
  • 12 participants
  • 2 962 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Pub des déesses
Vous avez un Nintendo DS ? Vous envisagez d'en acheter une ? Vous êtes le (la) champion(ne) du dérapage et du mini-turbo ?

C'est ici que ça se passe. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je crois que je vais m'y mettre aussi. Il te faut une carte micro-sd pour l'inserer dedans?
52
Yep pour la micro-SD. Et t'as un lecteur de cartes micro-SD pour USB livré avec le DS One. 15 euros la carte 1 Go :mrg: (je crois d'ailleurs que je vais m'en prendre une autre avec une meilleure capacité, elle est déjà pleine :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

53
Nickel :humm:
54
Ouendan 2 est sorti. J'y ai un peu joué, et musicalement c'est moins sympa que le premier, dommage
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
55
:oops:

Hors sujet : Au fait, j'ai voulu te le dire l'autre jour t'etais pas connecté : on est passé Bee de la semaine pour la semaine dernière :teuf: :champagne:

56

Hors sujet : Cool ! Sinon sur le site on a franchi depuis le mois dernier le cap des 1.000 visiteurs mensuels :bravo2:

C'est quoi l'argus d'une mauvaise conscience sur eBay ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
57
Que dalle, pas réussi à la vendre. Ah pour acheter des poils de kiou et des villes entières y'a du monde hein.
58
Sinon, paraît que Zelda sur DS sort avant Juillet au Japon. Miam miam :ange:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

59
Sinon j'ai commencé magical starsign hier dans l'avion et c'est :aime:

60

Citation : dans l'avion

:chenaouy: :zaoued: