Le Pub des déesses
- 147 réponses
- 12 participants
- 3 470 vues
- 14 followers
Dr Pouet
C'est ici que ça se passe.
Anonyme
Les jeux émulés marchent tous ?
fritesgrec
Anonyme
Un adaptateur qui permet d'enficher une SD sur laquelle y'a un OS, un émulateur et des roms ?
fritesgrec
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
je pensais que ct pour émuler des rom d'autres game boy, mais en fait la DS est cap de lire tous les jeu des genérations précédentes je crois.
Sinon, des rom DS ça se trouve fastoche
fritesgrec
Anonyme
Vite une adresse fiable.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fritesgrec
Anonyme
Anonyme
Ce machin là

c'ets juste un adaptateur qui me permet de glisser une microSD dans ma DS.
Dans cette supercard y'a un OS qui permet à ma DS le lire les roms qui sont sur la microSD.
J'ai bon ?
Wolfen

EDIT : en fait pas besoin
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fritesgrec
Anonyme
Wolfen
Sol > à priori c'est OK
fritesgrec
Wolfen
Essayer le jeu version online
Wolfen
Shirow
Goum Le Chat
Wolfen
Faut prévoir aussi une micro SD (j'ai eu 1 Go à 15 euros dans un mag', moins cher sur le net j'imagine)Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
http://shop.supercard.fr/supercard-ds-one-p-37.html
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte