Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des déesses

• 147 réponses
  • 12 participants
  • 2 951 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Pub des déesses
Vous avez un Nintendo DS ? Vous envisagez d'en acheter une ? Vous êtes le (la) champion(ne) du dérapage et du mini-turbo ?

C'est ici que ça se passe. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Des amateurs de Osu ! Tatekae Ouendan sur ce topic ??
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Check les keupins!
Wolfen> ouais je sais pour mario kart mais en fait a l'epoque sur snes j'avais pas des masses accroché donc j'ai hésité a acheter celui-la. Sinon advance wars c'est sympa mais c'est trop axé stratégie pour moi (c'est surtout que j'ai du mal a jouer donc je me fais démolir vite fait). Et on se fera un mode multi sur tetris avec objets, le mode ou le renvoi des briques est complétement inégal et te fais jeter ta ds sur un mur (genre c'est le même joueur qui se prend les briques de tout le monde, bien casse-couille).
Sinon, me suis commandé actionloop :mrg: avec un peu de pot je l'aurai samedi.
Kik> ramène ta ds sur au siel!
13

Citation : Wolfen> ouais je sais pour mario kart mais en fait a l'epoque sur snes j'avais pas des masses accroché donc j'ai hésité a acheter celui-la

Je vois... Mais bon, Mario Kart sur SNES et aussi sur DS d'ailleurs, son intérêt majeur c'était le multi joueur, en battle ou en vs ou en grand prix, et si t'y a joué tout seul ça explique peut-être :noidea: En tout cas je te ferai peut-être changer d'avis au SIEL :mrg:

Pour Advance Wars, c'est pas si prise de tête au niveau stratégique, pas besoin d'anticiper 10 tours de jeu pour gagner, il suffit d'avoir un minimum de stratégie et après c'est difficile de perdre une même mission plus de 3 fois avant de la réussir (et encore ça c'est pour les plus corsées que j'ai faites). Mais bon, c'est quand même un style particulier, je comprends qu'on puis ne pas y accrocher. Par contre pour Mario Kart, avec le WiFi en bonus, ça serait incompréhensible :oops2:

Pour Actionloop, j'espère que t'aimes bien le concept, ça a l'air un peu répétitif, alors que Meteos a l'air d'avoir une meilleure durée de vie dans le même trip.

Pour Tetris, no problem

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14
Meteos peut-être pour plus tard. Actionloop une fois que j'aurai pigé le concept je sens que je vais bien kiffer! J'crois qu'il y a un mode multi.
ah ouais y'a aussi un vieux jeu ds, un des premiers, polarium, un puzzle avec un systeme de lignes blanches et noires...
15
Je ramène la DS au SIEL Ok, je vais pouvoir frimer avec mon tour de cou Liksang.com :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
16
Mieux : j'ai la sacoche ds edition mario (j'avais même un port-clef que j'ai paumé)
17

Citation : Du coup ça m'intéresse moi aussi Age of Empire là Qu'est-ce qu'il y a comme différences à première vue ?

Vaudrait mieux que ce soit quelqu'un qui connaisse bien les deux qui en parle ; d'autant que je commence à peine Age of Empires, j'ai plutôt tendance à scotcher sur Mario Kart, et je ne suis pas un gros joueur.

Dans AoE il n'y a pas d'éditeur de cartes. L'époque est différente (moyen-age), mais je ne sais pas si ça change grand chose.

Apparemment d'après le test AoE est plus orienté développement/économie, et aussi "améliorations" (= arbres des technologies), et donc un peu moins "wargame pur".
18
AoE a l'air plutôt cool là, surtout que je connais un peu les Heroes of Might and Magic :aime: Arf, je vais pas encore m'acheter un jeu quand même... Par contre, bien chaud à terminer aussi apparemment :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

19
Flag du coup même si je joue peu
20
J'ai vu que Nintendo allait sortir une nouvelle version de Mario's Picross sur DS dans pas longtemps :aime: Qu'est-ce que j'ai pu tripper sur ce jeu Game Boy :aime:

Je rappelle le principe pour ceux qui connaissent pas : on a une grille de 5x5, 10x10 ou 15x15 cases, remplie de carrés soit noirs soit blancs qui représente un dessin, inconnu à la base. Le but du jeu est de le retrouver en se servant d'indications sur chaque ligne et chaque colonne qui donnent le nombre de cases. Exemple : on a une ligne avec X X X . X , on va avoir l'indication "3 1". Si on a X X X X X on va avoir 5 etc. Pour résoudre un problème, on place les cases noires à tous les endroits où on est sur de soi, et des croix à la place des blancs, et en tatonnant on arrive à tout reconstituer. Il y a un temps limite, des pénalités de temps chaque fois qu'on se plante...

Des screenshots :

La version originale

La version DS

Et y a rien qui vous empêche de résoudre les problèmes des screenshots à la main... C'est un poil plus sympa que ce PUTAIN de sudoku de merde avec lequel on nous bassine à longueur de journée :mrg: