Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'aurais mourru si t'avais vécu.

  • 103 réponses
  • 15 participants
  • 1 789 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion T'aurais mourru si t'avais vécu.
... au moyen âge ?

Combien d'afiens ont une dette envers la médecine ? Combien d'entre-nous aurait passé la trentaine, ou même la vingtaine, en des époques reculées ? Quelle aurait été votre espérence de vie sans le progrès, juste par la sélection naturelle !

Par exemple, je n'aurais pas dépassé l'âge de 7 ans à cause d'une simple apendicite !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ba moi je fais juste une transposition au moyen age hein, sinon c'est sur qu'untel aurait peut etre pas eu une appendicite ou que tel autre se serait peut etre pas pete la jambe.
22

Citation :
Non mais sinon l'athé par definition il va pas "à la messe papoter avec ses potes".


Ben ici oui, il suit juste ses amis de la taverne et va discuter dans l'église avec tout le village alors que le clerc s'égosille à faire la messe dans un latin batard.

Traumax> Rabelais au XVI n'est pas ce que l'on pourrait appeler un croyant convaincu. Il n'est pas le seul, et surement pas le premier.

23
Bon allez encore deux jeunes qui confondent un thread avec "je deballe ma connaissance". Bref ...
24
Genre, les thread de kloug c'est fait pour se cultiver ! :mdr:
25
Rabelais n'a jamais explicitement nié l'existence de dieu. La première négation de dieu écrite, c'est le testament de l'abbé Meslier.

Et ceux qui sont jaloux ou qui préfèrent rester dans leur ignorance crasse, ben je les merde.
26
La culture c'est comme la confiture heing.
27
C'est bon quand y'en a plein ?
28
Moins on en a, plus on l'etale.
29
Et quand on en a pas du tout, on mange du pain sec :bravo2:
30

Citation : je n'aurais pas dépassé l'âge de 7 ans à cause d'une simple apendicite



+1 , 7 ans pareil