Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'aurais mourru si t'avais vécu.

  • 103 réponses
  • 15 participants
  • 1 790 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion T'aurais mourru si t'avais vécu.
... au moyen âge ?

Combien d'afiens ont une dette envers la médecine ? Combien d'entre-nous aurait passé la trentaine, ou même la vingtaine, en des époques reculées ? Quelle aurait été votre espérence de vie sans le progrès, juste par la sélection naturelle !

Par exemple, je n'aurais pas dépassé l'âge de 7 ans à cause d'une simple apendicite !
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vrai, ça fait déjà pas mal de temps qu'ils en parlent... Ils ont meme déjà fait des expérience en afrique dans un village. Un peu louche l'expérience mais bon...
Par contre làbas c'est l'excision qu'il faut arrêter... :nawak:
42

Citation : si c'est vrai et prouvé, si c'est un moyen de ralentir ce ptain de virus, c'est plutôt une bonne news


à priori c'est très serieux, vu que c'est le machin international sur la santé qui le dit. Donc oui, good news!



Citation : Que dalle... après ça frotte dans le caldé...


1- c'est pas forcément désagréable :)
2- il parait que les circoncis sont moins "éjaculateurs précoces" que les non-circoncis, si vous voulez témoigner , ne vous génez pas, je n'ai pas d'avis sur la question.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

43
Rica Zaraï avait des bons remèdes contre le HIV à base de bains de postérieurs.
44

Citation : Duch, franchement tu déconnes là. Tantôt tu kikoo lol XD quand y'a post neuneu, tantôt tu fais ton blasé quand quelqu'un évoque Proudhou ou Rabelais. C'est quoi ton but, qu'il n'y ait plus aucun post à modérer ? Fais une pause man !


Ca va on peut encore vanner un pote reel sur AF (jr en l'occurence) ou le grand YLF la rebellitude a decidé que c'etait interdit ? :oops2:
45
Deud > :coucou:
Kloug >

La vie, c'est comme un train de montagne

46
Ah sté de la vanne ? C'est bon alors, je ne supprime pas ton compte, mais reste vigilant, je t'ai a l'oeil , vu ? :o:

:volatil:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

47
C'est pas cool AF :(
48
Ha c'était de la vanne. J'ai juste cru que tu prennais ton air suffisant doublé du ton paternaliste qui te sert à exprimer ton manque d'interet :noidea:

49
50