Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'aurais mourru si t'avais vécu.

  • 103 réponses
  • 15 participants
  • 1 788 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion T'aurais mourru si t'avais vécu.
... au moyen âge ?

Combien d'afiens ont une dette envers la médecine ? Combien d'entre-nous aurait passé la trentaine, ou même la vingtaine, en des époques reculées ? Quelle aurait été votre espérence de vie sans le progrès, juste par la sélection naturelle !

Par exemple, je n'aurais pas dépassé l'âge de 7 ans à cause d'une simple apendicite !
Afficher le sujet de la discussion
31
Heldon jazzyTron> Pareil, j'ai des merdes avec la mienne aussi, j'ai bouffé du lyvo, toussa.

Mais t'sais, la thyroide, on s'en passe aujourd'hui
32
33

Citation : Bon allez encore deux jeunes qui confondent un thread avec "je deballe ma connaissance". Bref ...



Ben oui, +1. Les threads du pub c'est pour raconter des blagues, mettre des +1 ou des -1, des photos sauf nichons, ou parler mac/pc. Le threads politiques sont tolérés à condition que les extrémistes y soit fouéttés en publique. A part ça, bref ...

Duch, franchement tu déconnes là. Tantôt tu kikoo lol XD quand y'a post neuneu, tantôt tu fais ton blasé quand quelqu'un évoque Proudhou ou Rabelais. C'est quoi ton but, qu'il n'y ait plus aucun post à modérer ? Fais une pause man ! ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

34
Personnellement, ce sont les gastros qui pourraient mettre ma vie en danger si la médecine n'existait pas... A chaque fois le même topo: je ne parviens plus à m'arrêter de vomir, ça dure des heures, jusqu'à la bile, la fièvre, les vertiges et les fourmillements dans les lèvres...
Quand je sens que mes derniéres forces m'abandonnent je supplie ma douce d'appeller SOS Médecins!
Le doc se pointe et me fait une intra-veineuse dans le postérieur; le truc c'est que je suis tellement tétanisé qu'aprés, j'ai du mal à m'asseoir pendant 15 jours...
Cela dit, sans la piqûre magique, je crois bien que je pourrais y laisser ma peau à chaque fois!

Bref, considérant mon état dans ces moments-là, je pense qu'au moyen-âge on m'aurait soupçonné de fricoter avec le Malin et que l'Inquisition m'aurait rapidement immolé sur un joli bûcher!
35

Citation : Ah si j'aurais pitetre le sesque vérolé, bicoze infection, mais depuis on m'a coupé le prépuce donc...


Ptain, la haine :8O:
A l'époque, plus de sequse: taff = Eunuque, au milieu de femelle, et t'as que les yeux pour pleurer :oo: Même pu un truc a tripoter, et obligé de matter des fesses toute la journée... :(((
Spa cool :((

Désinscription AF

36
J'ai rien compris


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

37
:oops2:
Infection du penis, ça valait surement un sectionnage dudit membre, aprés quoi, il n'y avait plus qu'un seul choix de carrière proféssionelle: Eunuque
Et, spa une vie ça, c'est de la torture constante :oops2:
Rien que d'y penser, aïe !!!

Désinscription AF

38
Ah ok , pigé.

à ce propos, la machin internationnal sur la santé fait de la "pub" pour la circoncision, d'après eux, sérieux, ça éviteriat 50 % à 60 % le risque de HIV chez l'homme !

allez, tous au couic !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39
Que dalle... après ça frotte dans le caldé...
40
:8O:
Sérieux, je savais pour certaines infections (un de mes fils a eu des probs), mais le sida, , en même temps si c'est vrai et prouvé, si c'est un moyen de ralentir ce ptain de virus, c'est plutôt une bonne news :noidea:

Désinscription AF