Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'aurais mourru si t'avais vécu.

  • 103 réponses
  • 15 participants
  • 1 786 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion T'aurais mourru si t'avais vécu.
... au moyen âge ?

Combien d'afiens ont une dette envers la médecine ? Combien d'entre-nous aurait passé la trentaine, ou même la vingtaine, en des époques reculées ? Quelle aurait été votre espérence de vie sans le progrès, juste par la sélection naturelle !

Par exemple, je n'aurais pas dépassé l'âge de 7 ans à cause d'une simple apendicite !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Combien d'afiens ont une dette envers la médecine ?


Aucune, ce serait plutôt la médecine qui aurait une dette envers moi :oops2:
Sinon, sur que j'aurais pas dépassé les 33 (non, je serais pas le nouveau messie :oops2: ).

Désinscription AF

12
J'aurai mouru à 1 ans pour pneumonie.

Ce qui me fait le + flipper au moyen âge, c'est les dents. T'imagines la chirurgie dentaire à cette époque, brrrrrrr.....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
Je serais mort dasn une guerre de territoires entre seigneureries, ou brulé par la sainte inquisition (Tomas de Torquemada :aime: ).

Et j'aurai les deux bras difformes pour cause de fractures.
14
Moi, je serais pas mourru mais j'aurais été stérile, avec fractures des poignets et de quelques doigts.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15
Ah oui tiens, j'aurai été stérile aussi :bravo2:
16
Ptain je serais le seul survivor ici ????

J'ai pourtant failli crever encore il y a 3 semaines, je fais 1/2 séjour aux urgences par an, mais jamais rien de critique.

Ah si j'aurais pitetre le sesque vérolé, bicoze infection, mais depuis on m'a coupé le prépuce donc...
17
Ptain j'aurai été un vrai jacquouille avec mes dents fonsdées.
18
Duch> Jusque dans le XIII, le christianisme n'était pas non plus la norme pour tous. Le dogme n'était pas totatement fixé non plus. Du moment que tu allais à la messe papoter avec tes potes le dimanche et que tu laissais les pretres tranquilles sans les faire chier dans leur foi, tu n'avais pas à etre inquiété pour le moins du monde.
Par contre si tu commençais à etre remuant, tu pouvais craindre pour tes jambes car tu avais droit pour t'expier qu'à un "simple" voyage à Saint Jacques de Compostelle (et encore, avant le Xe, tu n'avais rien).

19
J'aime quand tu me parle comme un livre :bave:

Non mais sinon l'athé par definition il va pas "à la messe papoter avec ses potes".
20
En meme temps, on sait pas, on est athés au 21e siècle, c'est relativement facile, y'a eu Nietzsche, Proudhon, Thoreau...

Au 10e siècle ca devait être une autre paire de de croix pour pouvoir imaginer que dieu existe pas.

Les premiers philosophes athés de l'aire chrétienne apparaissent au 17e/18e siècle.